Bug graphique ?

Résolu/Fermé
PunkPried Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - Modifié par PunkPried le 26/04/2013 à 14:03
 Bonjour - 23 sept. 2014 à 11:55
Bonjour tout le monde.
Bon, passons pas par 6 proxys et allons à la source: Depuis peu mon Firefox me pose quelques soucis. En effet, lorsque je suis sûr certains sites (oui, ça ne le fait pas sur tous) il m'affiche des traits là où je suis censé voir des choses écrites, voire même des gros carrés (rien de mieux pour expliquer qu'une image : http://img7.imageshack.us/img7/1825/gnant.png
Si cela vous est arrivé et que vous avez des solutions, merci de m'aider (et désolé si le sujet a déjà été traité et que je ne l'aurais pas vu).
Je précise que je tourne sous une NVidia GTX 560 Ti, qu'elle est à jour avec la dernière MàJ et que ce bug est arrivé d'un coup, sans aucune raison apparente...
Bonne journée, et merci d'une futur réponse ! ^^

Comme les signatures sont souvent incompréhensibles:
Gtahrpoedf

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 14:05
Salut,

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
1
PunkPried Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
26 avril 2013 à 17:19
Hello, merci de ta réponse.
Deux choses: La première, est que la case que tu me dis de cocher, est déjà cochée ! ^^
La seconde est que je pense avoir trouvé une intermédiaire au problème: Suivant le zoom utilisé, le bug ne s'affiche pas... Donc du coup je peux avoir une navigation normale... Cependant je ne devrais pas être obligé d'être à un certain zoom pour voir un écran normal ^^.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 17:21
Je crois que tu n'as pas compris, je t'ai dis de la décocher cette case ^^
0
PunkPried Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
10 mai 2013 à 13:15
Oups, en effet j'avais mal compris, et en décochant, plus de soucis ! Merci beaucoup ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 13:17
C'est un plaisir ;)
0
Bonjour,

Existe-t-il le même procédé pour Chrome? Si, oui. Lequel svp? care j'ai exactement le même problème =(
0
Bonjour,

Il faut aller dans le menu de Google chrome qui se situe en haut à droite qui correspond aux trois barres horizontales, tu cliques desssus, tu vas dans "paramètres", tu fais défiler la page jusqu'à "système" et tu décoches la case "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)" et tu redémarres Google chrome.
0