Comment mettre de la musique sur mon samsung galaxy y pro?

Résolu/Fermé
Piouyou - 26 avril 2013 à 12:17
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 26 avril 2013 à 12:56
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon téléphone..
Alors, j'ai les musiques dans un dossier dans mon ordi, j'ai inséré la carte sd (de 4 GB) dans l'ordi...
Je clique sur la carte pour voir le contenu (elle est vide, je l'ai achetée ce matin) mais il y a quand même plusieurs dossiers... pourtant aucun ne porte le nom de 'musique'.. donc j'ai essayé de mettre une musique par dossier mais cette musique n'apparaît pas dans ma liste sur mon portable...

Comment faire s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
26 avril 2013 à 12:56
Salut,

Tout d'abord vérifie que tes musiques sont bien en .mp3
Ensuite créé simplement un dossier Musique sur la carte et place tes musiques dedans, sinon tu peux également utiliser le câble normalement fourni pour connecter ton portable à ton PC. Dans le doute tu peux consulter ce tuto qui t'aidera peut-être.

Quant aux fichiers déjà présents sur ta carte c'est normal : une fois une carte insérée dans ton portable ce dernier va automatiquement créer les dossier dont il a besoin pour classer tout un tas de chose (photos, poubelle, etc . . .) après tout dépend du modèle précis.

En espérant t'avoir aidé,
2