Alerte/e-mail confirmation (réponse obligatoire)?

Résolu
FJC40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - Modifié par irongege le 22/09/2013 à 16:32
 la belette - 18 mai 2016 à 13:46
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ds ma messagerie Outlook une alerte de l'équipe: L'équipe Hotmail (controle_service@techie.com). Ces derniers, me demande de confirmer des renseignements confidentiels que je trouve douteux? Du au fait que ce message diffère qlq peu de ceux que j'ai lu sur ce forum, j'ai cru bon de le signaler et ainsi avoir vos opinions et suggestions. Alors voici ce que ce dernier stipulait:

ALERTE/E-MAIL CONFIRMATION (réponse obligatoire)????????????????????

Cher(e) Membre,


?Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services et la suppression de certains comptes. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car notre priorité est la sécurité de tout nos membres. Nous supprimerons les données de votre compte et les paramètres que vous avez définis dans l'ensemble du réseau , soit dans :

Hotmail!
Hotmail Carnet d'adresses
Tout autre service mail dont l'accès exige des valeurs Hotmail


?Avant de prendre votre décision, notez que vous ne pourrez plus réactiver votre compte une fois qu'il aura été supprimé (mais vous pourrez toutefois ouvrir un nouveau compte).
Veuillez remplir correctement le formulaire de connexion ci-dessous selon la formule suivante en cliquant sur "Répondre" ensuite "Remplir" le formulaire puis sur "Envoyer";

Nom et Prénom (*):
Date de naissance (*):
Sexe (*):
Adresse Hotmail(*):
Mot de passe (*):
Pays et ville de résidence (*):
Profession (*) :

?Si vous êtes abonné à certains services, nous vous conseillons de les annuler avant la fermeture de votre compte ! car nous ne pouvons aucunement vous garantir qu' après la suppression de votre compte Hotmail vous pourrez avoir accès à des autres services auxquels vous êtes abonné.
IMPORTANT - Dès que la suppression sera lancée, vous ne pourrez plus jamais récupérer votre compte ! ou son contenu.

L'équipe chargée des comptes.

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 20:21
Personnellement je dit : GROSSE ARNAQUE !!!!
51
moi,je repond toujours en mettant de fausses données marrantes,comme SEXE=gros ou néant
0
J'ai reçu un courriel semblable aujourd'hui le 7 janvier 2014. Je n'en croyais pas mes yeux. Je devais donner toutes mes informations personnelles ainsi que mon mot de passe. Ne répondez pas c'est une arnaque.
0