Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande d'aide SPSS

znkaouther, le jeudi 15 mars 2007 à 13:32:59
Salut, j'ai besoin de faire une analyse des similarités sur SPSS et de faire un positionnement multidimentionnel. y-at-il qq'un qui peut m'orienter sur les rebriques de SPSS? on peut de donner un rdv ici ou sur yahoo messenger. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à znkaouther  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Luyindula Loïc, le samedi 31 mars 2007 à 17:56:34
Salut,

j'voulais te demander ou je peux me procurer le logiciel SPSS?
Peux tu me dire si la version 13 est bien?
Répondre à Luyindula Loïc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
huon, le vendredi 11 mai 2007 à 00:33:28
bon soir
quelqun sais ou trouver un documentation de SPSS TUTORIEL? FORMATION? PDF? DOC ?
Répondre à huon

3

massa, le mercredi 23 mai 2007 à 16:55:23
Répondre à massa

4

stuf, le mardi 12 juin 2007 à 15:27:46
rgseg rhjr strh t rths srth strh
Répondre à stuf

5

elodie, le dimanche 27 avril 2008 à 16:49:33
j'aimeria que vous m'indiquer un site ou un lien ou on peut avoir le logiciel spss gratuit
Répondre à elodie

6

amel, le mercredi 7 mai 2008 à 12:28:48
Bonjour
je sui en train de réaliser un projet d analyse de données.Je demande les commandes sur SPSS qui permettent de:
avoir le cercle de corrélations; avoir la matrice des valeurs test; réaliser une classification hérarchique ascendante.
Et commen les interpréter si c'est possible.merci d avance.
Répondre à amel

Résultats pour Demande d'aide SPSS

Télécharger SPSS SPSS est une application d'élaboration de statistique. Il est fait pour le monde professionnel : dans une entreprise, à l'université, dans un laboratoire, etc. Il permet de concevoir ses propres graphiques, diagrammes, tableaux, camemberts et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056786-spss
Télécharger SPSS SPSS est une application d'élaboration de statistique. Il est fait pour le monde professionnel : dans une entreprise, à l'université, dans un laboratoire, etc. Il permet de concevoir ses propres graphiques, diagrammes, tableaux, camemberts et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056785-spss
Analyse de donnees statistiques par SPSS (Résolu) Bonjour, Je dois utiliser spss pour analyser des donnees statistiques...mais je n'ai pas de connaissance de spss....quelqu'un peut bien m'aider svp ? comment puis je apprendre a l'utiliser? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5907120-analyse-de-donnees-statistiques-par-spss

Résultats pour Demande d'aide SPSS

SPSS 16 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre spss en français. quand je fais edit, option et french, il y a un truc qui s'ouvre (spss viewer). Au final il reste en anglais. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6928325-spss-16