Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voir un film de mon ordinateur sur ma tv

mouced, le jeudi 15 mars 2007 à 13:14:31
Bonjour à tous,

Je suis chez club-internet (tv box) et je voudrais savoir si je peux regarder des films, que j'ai sur mon ordinnateur, directement sur ma tv sans avoir a acheter un cordon special.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mouced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Agentta, le dimanche 13 mai 2007 à 10:48:55
Non c'est impossible il faut acheter un cable qui va de l'ordinateur jusque ta tv.La l'ordinateur va croire que ta tv sera l'ecran donc la t'itulise ta souris pour voir tes films
donc dans tes dossiers!!!
Répondre à Agentta

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MOmonne, le lundi 16 juin 2008 à 15:35:33
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire exactement popur voir un film sur mon écran d'ordinateur
Merci de bien m'expliquer
Momonne
Répondre à MOmonne

Résultats pour voir un film de mon ordinateur sur ma tv

Ecran noir sur pc et tv!!!??? (Résolu) Bonjour, Hier soir, j'ai essayé de brancher mon pc sur ma tv sans succès. Ce matin,mon ordinateur démarre mais l ecran est noir.J'ai reussi a le voir sur la TV avec un cable s-video mais mnt ca ne fonctionne plus... Je pense avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3778224-ecran-noir-sur-pc-et-tv
Série tv (Résolu) bonjour, est ce que quelqu'un connait un site ou on peut voire des séries tv légal et gratuite en vf svp merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-8040919-serie-tv
Logiciel tv (Résolu) Bonjour aider moi a trouver un logiciel qui me permis de voir les chines tv sans parabole ni carte tv et gratis merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5384722-logiciel-tv

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Voir les connexions en temps réelSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: Le nom du programme qui effectue cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-voir-les-connexions-en-temps-reel

Carte canal sat en double (Résolu)Bonsoir peut t ons avoir une deuzieme carte de canal sat ??? apres aqisition d une 2eme tv cinema il est genant de prendre la carte de canal puis la decendre pour voir l autre tv il y as autre chose que nous pouvons faire ...? et cela gratuit ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4102559-carte-canal-sat-en-double
Chemin reseau introuvable (Résolu)bonsoir je suiss en reseau sans fil a mon domicile et un des trois ordi ne peut etre vu. lorsque je vais sur voir les ordi du groupe de travail je vois les trois postes les trois son en partage du disque dur le et un des trois n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851327-chemin-reseau-introuvable
Probleme sur réseau ms home (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème sur mon réseau. Quand je vais dans favoris réseau, je sélectionne (voir les ordinateurs du groupe de travail), et quand j'essaie d'entrer dans un autre pc du réseau, il me demande un mot de passe. ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4190637-probleme-sur-reseau-ms-home

Télécharger Veoh DownloaderPlusieurs sites tels que Youtube, Dailymotion et autres proposent des vidéos gratuites que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur légalement. Le seul inconvénient, qui est tout de même un point important est la qualité d'images des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056434-veoh-downloader
Télécharger Xara XtremeXaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. Xara se distingue des autres logiciels de sa catégorie par ses performances en rendu d'image -qui en font le logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055169-xara-xtreme

Barbie 12 Dancing PrincessesGenre:Action,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Activision,Développeur:Activision,Avis ESRB :Everyone 6+ www.commentcamarche.net/guide-achat/barbie-12-dancing-princesses-752832-fiche-technique
Palm Tungsten E2E 2,LCD,ecran couleur,320x320,PALM OS,Intel XScale,32 MB,USB,7.8x11.4x1.5 cm,133 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Volume:133.0 cm3,Adapteur AC fourni,Autonomie en veille:192 heures,Type de batterie:Lithium-Ion,Divers:OS - Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique

Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3

Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3