Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aucun décodeur DVD compatible n'est installé

deneyer, le jeudi 15 mars 2007 à 13:09:45
bien le bonjour a tous encore merci pour l'aide de la réinstallation de nero
mais je suis confronter de nouveau a un probleme
des que j'introduit un dvd dans mon lecteur qui a la référence suivante
"IDECDROMDVRW_IDE1108-B014 de marque CIBOX "
celui ci me renseigne LE LECTEUR WINDOWS MEDIA NE PEUT PAS LIRE LE DVD PARCEQUE AUCUN DECODEUR DVD COMPATIBLE N'EST INSTALLER SUR VOTRE PC
la loupiotte de mon lecteur clignotte +/-30sec puis plus rein et même pas sur mon poste de travail dans l'emplacement de mon lecteur qui est le "E:"
le seul cd que mon lecteur prend ses le jeux "medal of honnor"
il est de meme pour les cd-audio que dalle
dois installer un programme suplementaire
comme je n'ai jamais utiliser se programme ais je fait une mauvaise manip vu ma faible connaissance
dois je changer des parametres ??? regler la vitesse de lecture?? ou quoi d'autres se serait sympa de me guider dans le fonctionnement de se programme
merci a tout les menbres de se forum
un novice qui ne demande qu'a apprendre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à deneyer  Signaler ce message aux modérateurs
Installation Décodeur DVD sur XP (Résolu) Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive plus à lire les DVD. WMD affiche le message: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire cd DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé" J'ai créé dans REGEDIT la valeur chaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-1110005-installation-decodeur-dvd-sur-xp
[lecture DVD avec Win2000] (Résolu) Bonjour, j'ai un PC en Windows 2000 sur lequel je voudrais lire des DVD. L'installation de Windows Media Player v9 suffira-t-elle ou faut-il des plugins ? message de départ : ..."aucun décodeur DVD compatible avec W2K n'est installé..."... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965688-lecture-dvd-avec-win2000
Media player (Résolu) Bonjour, voila depuit que jai fais les mise a jour de WMP via Windows update je ne pe plus lir aucun DVD/Divix il me dis "" Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4205637-media-player
Entretenir et réparer Mac OS 10L’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15279-entretenir-et-reparer-mac-os-10
[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Decodeur DVD (Résolu)Bonjour, je vient d'acheter un pc portable;mais je n'arrive pas a lire des videos DVD.il me demande d'installer un decodeur dvd;comment je dois faire? merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4254860-decodeur-dvd
Decodeur DVD?? (Résolu)Bjr tt le monde! J'ai un petit pb, je viens de formater mon ordi portable, et lorsque je souhaite lire un DVD avec le lecteur windows media, un message apparait en me disant que je n'ai pas de decodeur dvd installé. Donc si qqun peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075793-decodeur-dvd
OUI-NON : dvd d'installation fourni ss Vista (Résolu)Bonjour, Faut-il un dvd d'installation sous Vista ? Lors de mon achat aucun logiciel n'était fourni.... Si oui, comment je peux me le procurer ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4772623-oui-non-dvd-d-installation-fourni-ss-vista
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDx Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être sauvegardé. La solution la plus appropriée est l'encodage. DVDx est le meilleur logiciel d'encodage disponible. Il est basé sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055802-dvdx
Denon DVD-2500Graveur (DVD): , Compatible VCD, Décodeur Dolby Digital, Dimensions (LxHxP):434x99x266 mm, Poids:3.3 kg www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-2500-9864-fiche-technique
Schaub Lorenz SL180SL 180, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Décodeurs audio:N/A, Son Surround:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/schaub-lorenz-sl180-1152106-fiche-technique
Denon AVC-A1SEA 1 1 SE 1SE 1SE, Multi-Canal, Décodeur Dolby Digital 5.1, Décodeur DTS, Compatible DVD-Audio, Couleur:gold, Decodeur DTS, Decodeur Dolby Digital 5.1, Dimensions (HxLxP):43.4x21.6x48.6 cm, Divers:Décodeur THX Surround EX, Dolby Prologic II: , Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-avc-a1se-76992-fiche-technique