Pilotes epson stylus dx3850 pour mac os x

Fermé
Red - 15 mars 2007 à 12:38
 moncanard - 1 avril 2009 à 18:47
Bonjour,

je cherche un pilote pour epson stylus dx3850 sur mac os X intel.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

souis 10.5 elle est detecter dans les prefs systeme / imprimante
elle imprime mais le scan n'est pas reconnu.
lol
4
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
15 mars 2007 à 14:22
1
Arretez avec le site d epson y en pas de pilotes pour mac sur cette imprimante de m.... !!!!!
Faut arretez de prendre les gens pour des naz et de donner des reponses toutes faites... à bonne entendeurs....

Pour ce probleme de pilotes il existe une solution que j'ai trouvé y a 2 ans mais malheureusement, je l'ai perdu en formatant...
Quelqu'un m avait donné le nom d un pilote pour une autre imprimante et ca marchait parfaitement bien en le combinant à vuescan pour utiliser le scanner.

Le problème ben, j ai plus le nom, c'est un pilote qui est deja installé dans les pilotes d imprimantes par défaut je ne sais plus si c'était epson ou HP mais en tout cas il est dans la liste d un des deux... si quelqu'un a le courage il faut les faire un par un. Il me semble qu il y avait un 9 et un C dans le nom...

Désolée c'est tout ce que je peux faire.... en attendant que quelqu'un nous redonne la solution ou que je les test tous sans passer l imprimante par la fenetre...

Bon courage
1
va- sur driverscollection.com/.
1
Bonjour,

J'ai connecté mon imprimante sur la freebox en USB, j'ai téléchargé le driver Epson Stylus DX7450 et DX3800 (il me semble) pour mac os X. Après pas mal de bidouille, j'arrive à imprimer. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, je débute sous mac alors je click un peu partout. Par contre, je n'arrive pas encore à scanner.
Pour info, Mac reconnait mon imprimante en tant que Epson Stylus DX3800.
Bon courage.
0