|
|
|
|
Bonjours, cela fait plusieurs semaines que j'ai ce probleme. Dans les icone en bas a coté de l'horloge on me signal qu'un cable réseau est débranché.... au niveau du reseau local. Je suis donc chez noos, je n'ai jamais eut ce probleme auparavant, là je viens de changé de pc est-ce le probleme? je vous donne ma cfg au cas ou :
Intel c2d E6400
Asus P5B deluxe
A premiere vue, je pensais que c'était les pilote de la carte mere : Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller .... Aidez moi , posez moi des questions ...
Merci d'avance . Cordialement
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Répondre à hkouki
|
Enfait le probleme ne s'arrete pas que au niveau de l'icone m'indiquant le cable débranché, le probleme se situe au niveau du temps pour ouvrir les page internet, c'est très long, pourtant je suis en 30mega, et ce que je ne comprends pas c'est que étant joueur sur jeux en réseau, je n'est pas de souci au niveau du ping, c'est tout de meme etrange, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe. Pour répondre a ta question je suis relié par un cable RJ45 du modem a mon port ethernet.
|
Excuse moi pour le retard
|
Le jeux n'y est pour rien, puisque avant que je change d'ordi tout fonctionnait trés bien. Ce n'est pas non plus le navigateur puisque j'ai testé sur mozilla et sur internet explorer j'ai le meme probleme. Je viens d'essayer de debranché le cable réseau et sa me met un cable réseau est débranché sur le réseau local 2 |
C'est juste la lenteur, j'arrive a ouvrir les page web mais c'est très long a souvrir. je n'est pas de message d'erreur. Voici le resultat sur le site commentcamarche.net : duré des boucles en miliseconde :
|
Je suis actuellement en mode sans echec avec prise en charge réseau et je constate que je n'est plus le probleme de lenteur. C'est parfait, c'est super rapide. J'ai toujours le cable réseau débranché sur le réseau local 1 mais sa ne pose plus de probleme au niveau lenteur sur le web. Donc que cela signifie-t-il ?
|
Bonjour
|
Re-bonjour
|
Bonjour,
|