Augmenter la résolution d'une vidéo

Fermé
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 25 avril 2013 à 11:16
Vortexax Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 25 avril 2013 à 11:38
Bonjour,
On m'a dit que certains logiciels permettaient d'améliorer fortement la résolution d'une vidéo de mauvaise qualité pour la mettre en HD, est-ce vrai ?
On m'a parlé de Quickmedia Converter HD, de codec Divx etc...
Je cherche bien à améliorer la qalité de ma vidéo pour la mettre en HD, pas de changer le format (AVI, WAV etc...)

Meci d'avance
Maxirugue



4 réponses

Vortexax Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 22
25 avril 2013 à 11:38
Salut a toi,

Ce que je peux te dire a ce sujet, c'est que quelque soit le logiciel utilisé, si ta vidéo de base est pas top, tu pourras pas avoir un rendu en FULL HD.
Soit dit en passant, j'utilise ce logiciel pour convertir mes vidéos, et il fait du très bon taf, mais mes vidéos de base sont déjà a la base en 720p, donc tu pourras peut être améliorer ta qualité vidéo, mais pas des masses....
Voila, j'espère avoir répondu a ta question
Cordialement
21