Rechercher : dans
Par :

IBEASY, language sql, aidez moi...

Dernière réponse le 7 avr 2007 à 18:29:03 my_name, le 15 mar 2007 à 11:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur IBEASY, je vien de l'installer sur mon ordinateur car je voulais débuter dans la programation en langage sql.
merci...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IBEASY, language sql, aidez moi... » dans :
Le langage SQL Voir Qu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL Voir Introduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
SQL - Mise à jour d'informations VoirLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...

1

watcher, le 7 avr 2007 à 18:29:03

Va sur le site de l'auteur:
http://www.marc-grange.net

Répondre à watcher