|
|
|
|
Posté par
poupouche34, le jeudi 15 mars 2007 à 11:10:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
essayes ça: http://www.barclays.fr/homesitefr.html papy Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi Décontlasté, hi hi hi hi |
stp quelqu un peut m aider j ai presque le meme probléme en ouvrant quelques pages web , depuis ce matin quand j essaye un site je reçois le message d erreur 404 j ai essayé le renouvelerl adresse ip mé àa marche pas encore !
aidez moi pleaze
|
je pense pouvoir t'aider alors c'est cela pas à pas ok
aller dans panneau de cofiguration : clicé sur l'icon : Option Internet vous tomber sur : Proprietés Internet aller ensuite tout aubout se trouve : Avancé clicé dessus descender dans le menu des paramètre dans : Parametres HTTP 1.1 ilse trouve 2 options: Utiliser HTTP 1.1 Utiliser HTT 1.1 avec connexion proxy décocher Les 2 cases ci cocher alors : decocher les elle doivent etre vide apres cela le probleme est resolu |
bonjour,
j'ai mon site internet qui n'est plus en ligne et je ne sais pas pourquoi et je n'arrive plus a télécharger de pages sur mon logiciel envoi FTP. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci |
Bonjour
Moi aussi j'ai le meme probleme sur bred.fr As tu trouvé une solution ??? Merci encore |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 20/05 13h43 | Internet explorer problème page web | 0 |
| 24/03 11h14 | PROBLEME AFFICHAGE PAGE WEB AVEC INTERNET EXP | 7 |
| 29/04 10h34 | Comment retrouver internet explorer en page d | 4 |
| 14/01 15h22 | Problème affichage pages web | 14 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | D-Link DCS-5220 Webcam | Catégorie: Webcam | 322.99 € Grosbill.com |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.00 € Cdiscount |