|
|
|
|
Internet explorer n'affiche pas la page web
Dernière réponse le 20 sep 2009 à 07:00:36 poupouche34, le 15 mar 2007 à 11:10:36Bonour à tous !
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr.
Voici le message qui s'affiche :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe
J'arrivais à me connecter sur ce site auparavant, et je n'ai aucun souci avec les autres sites internet. Je n'ai rien changé sur mon ordinateur récemment, je n'ai modifié aucun paramètres internet...
Je suis sous Windows XP, et sous IE 7.
Merci à tous par avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à seif
|
Je pense pouvoir t'aider alors c'est cela pas à pas ok
|
Come moi suaf que c http://www.timeshabbo.com/ le seule site qui ne marche et tou les otre marche se qui on une idee me reponde tou de suite svp ou esseye se site et si il dise quil marche envoier moi un message svp merci de me repondre vit |
Salut je suis un technicien à teleperformance, on traite les clients de la compagnie Bell canada, essaye de faire la commande msconfig ( demarrer-executer-msconfig-services-cocher la case masquer tous les programmes microsoft-desactiver tout-demarrage-desactiver tout ) et redemarrer l'ordinateur ca devrait marcher |
Reponse a toutes vos question :
|
Moi j'ai un problème similaire, certaines pages ne s'affichent pas mais d'après les navigateurs elles chargent alors que décidément elles ne chargent pas puisque mon portable affiche les pages en un quart de tour alors que l'ordinateur avec n'importe lequel de mes 3 navigateurs n'affiche pas la page.
|