| Problème d'alerte de centre sécurité Windows par Franky 83 |
jeudi 15 mars 2007 à 10:54:50 |
Configuration: Windows XP AOL 9.0
c'est pas celui qui te dépannera, c'est "celle". je plaisante bref tu patauges...
peut-être que le centre de sécu ne reconnaît pas avast, alors tu vas dans ton panneau de config, centre de sécu et là tu te débrouilles pour lui faire "comprendre" qu'avast est ton antvirus, ou alors si ça ne marche pas, tu désactives l'option verte qui deviendra rouge, c pas grave, l'essentiel c pas que le centre de sécu te dise "super t'as un av !" mais que l'av fonctionne. Compris? :)
|
Bonjour,
j'ai avast en antivirus es spibot pour les mouchards etc et mon pc ne cesse de m'afficher un mesg d'alerte des spywares on infectes votre ordinateur votre antivirus ne traite pas ce genre de menaces alors j'ai telecharger spywardocor qui a bien trouvés des elements a élimines une fois la chose faite le mesg d'alerte est toujours le meme vous n'avez pas d'antispyware bla bla bla je ne sais plus quoi faire de plus internet est effectivement ralentit depuis |
slt
KilliX quand j ai ouver le Panneau de configuration y avez pas l incon de securuter stp aide moi |
| 05/06 23h37 | Fausse alerte centre sécurité Windows | Virus/Sécurité | 12/06 22h07 | 49 |
| 25/01 14h19 | pubs & alertes centre sécurité windows ??? | Virus/Sécurité | 18/03 20h30 | 19 |
| 23/10 20h44 | Alerte de securite - Centre securite windows | Virus/Sécurité | 27/10 00h19 | 22 |
| 15/03 10h54 | Problème d'alerte de centre sécurité Windows | Virus/Sécurité | 30/12 12h09 | 6 |
| 29/03 13h23 | logo d'alerte de securité windows | Windows | 29/03 16h16 | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |