Signaler

Installer application sur carte SD sur Android 4.2.2 [Résolu/Fermé]

Posez votre question floflozo 16Messages postés jeudi 11 avril 2013Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 18:45 par Moâ
Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur la carte SD sur Android 4.2.2 Jelly Bean. Merci d' avance de votre réponse.
Utile
+455
plus moins
tu vas dans parametres, ensuite application....... selectionne l'application que tu souhaites deplacer sur le SD ...tu auras une fenetre ou c ecrit force stop , uninstall .... en bas clear data et bien sure move to storage card...
lisa1999 2Messages postés vendredi 19 février 2016Date d'inscription 20 février 2016 Dernière intervention - 20 févr. 2016 à 18:36
et si l'accés à la fonction "deplacer vers la carte sd" n'est pas accezsible , que faire ?
totor- 15 mars 2017 à 23:09
Merci, je ne connaissais pas cette option
Répondre
Moâ- 10 oct. 2017 à 18:45
pour cette astuce :)
Répondre
Utile
+208
plus moins
Bjr je suis sur samsung galaxy tab 4 mini et ce problème je l'ai, ça fait 1ans que j'essaie de trouver un moyen de déplacer directement du playstore une installation, j'ai eu bô retourner 100 fois dans paramètres je ne trouve rien de plus, j'ai eu bô retourner 100 fois aussi dans les paramètres du playstore...rien... du coup je ne plus rien installé --'
Manon- 22 mars 2015 à 09:54
Jai le exactement le même problème que toi!
KINGWIL26- 24 avril 2015 à 03:31
Moi aussi
Charlotte1z- 28 mai 2015 à 19:01
Moi aussi en tout ça me fait 48 go mais je ne peux plus rien installé !!!!
Utile
+72
plus moins
CLEAN MASTER est une tré bonne appli elle déplace les jeux et les application sur ta carte SD et tu peux supprimer les fichier innutil avec et ça gagne de l'éspace
Charlotte1z- 28 mai 2015 à 19:02
J ai exactement pareil alors que moi c est une carte de 32 go!!!!!!!
amandine53- 21 oct. 2015 à 15:06
ce n'est pas a cause de la place de la carte sd mais l'espace interne du telephone. j'ai le meme probleme et je ne trouve pas de solutions pour ne pas utiliser l'espace internes mais l'espace de la carte sd.
gugu312 hy - 5 juil. 2015 à 09:56
C'est parce-que l'application n'est pas que sur ta carte SD elle a aussi des données sur ton tel. Et donc c'est qu'il n'y a plus de place sur ton téléphone.
bibi- 8 févr. 2016 à 16:37
Merci vous avez raison !
CJGFHGTFgfy1976- 29 avril 2016 à 13:20
FAUX!!!
ça bouffe plus d'espace que autre chose je pouvais rien installée quand je l'avais!
Utile
+29
plus moins
bonjour ,
tout d'abord , quel est ton téléphone , car sur android 4.2.2 , à ma connaissance , il n'existe que le nexus 4 , si ton téléphone est un nexus 4 , pas besoin car le téléphone ne possède pas de carte SD donc ce n'est pas necessaire , mais si ce n'est pas un nexus 4 tu peux toujours essayer de télécharger une appli de App2sd
floflozo- 6 juin 2013 à 21:07
Bonjour, sur le galaxy S4 une mise à jour va être faites pour pouvoir installer des applis sur la cartes SD ! Plus de problème de mémoire donc !
emeric391 2Messages postés lundi 24 juin 2013Date d'inscription 24 juin 2013 Dernière intervention - 24 juin 2013 à 11:24
bonjour je voudrait savoir si la mise a jour dont parle floflozo est déjà sorti? si oui ou peut on la trouver? merci
floflozo 16Messages postés jeudi 11 avril 2013Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - 24 juin 2013 à 13:47
Oui elle est sortie : http://www.galaxys4.fr/la-mise-a-jour-xxubmea-du-galaxy-s4-arrive-officiellement-en-france

Pour la faire il te faut le logiciel Samsung Kies !
ALSTON 16- 6 juil. 2015 à 13:56
Bonjour, j'ai une tablette motorola xoom 32 GB son problème c'est que elle ne télécharge plus les applications sur Android Market ni sur Play Store sachant que je l'ai formaté à plusieurs reprises
Répondre - Modifier
funambule33- 21 janv. 2016 à 21:28
Moi non plus je n'y connais rien, mais moi aussi je donne mon avis.
C'est un sacré bordel tout ça
Utile
+16
plus moins
tu peux télécharger l'application Link2SD
Link2SD est un gestionnaire d'application qui le rend facile pour Android 2.0 + aux utilisateurs de déplacer les applications vers la carte SD, pour nettoyer tous les fichiers de cache des applications. Il vous permet de gérer facilement vos applications et de stockage.
Il fournit également de l'application native au format SD (App2SD) propose sur Android 2.2 et supérieur. Il peut déplacer des applications d'utilisateurs non protégées sur la carte SD (force de déplacement), avec lot déplacement capacité.
Cette fonctionnalité utilise la fonction d'installation de la carte SD standard Android et ne nécessite pas une seconde partition.
fonction de Cache Cleaner efface tout votre cache et libérer de l'espace avec un seul robinet. Cache également widgets propres affiche la taille totale de la mémoire cache et permet "nettoyage d'un cache du robinet" sans ouvrir l'application.
Utile
+15
plus moins
oui mais apparemment il faut que le tél soit rooté pour utiliser link2sd!!
Anasse HB- 4 sept. 2014 à 15:31
c'est quoi routé svp ? Merci bien
tonymontana- 4 sept. 2014 à 20:40
franchement , avez-vous trouvez une solutaion pour rooter vos smartphones ?
Souf1989- 23 oct. 2014 à 17:42
@tonymontana
Tape "Root" suivi du modele de ton telephone dans n'importe quel moteur de recherche et tu trouveras la reponse à ta question. Rooter son telephone, c'est tres simple et sans danger, si on efface pas n'importe quoi.
Utile
+13
plus moins
bonjour je voudrais savoir si la mise a jours dont floflozo parle est déjà sorti? si oui ou peut on la trouver? merci
Utile
+8
plus moins
Bonjour

Il faut savoir que "google"; et donc android refuse qu'on puisse enregistrer les appli hors que sur la mémoire interne du teléphone.

En d'autre terme les rajouts de mémoire seront uniquement pour vos fichier, film musique et j'en passe, mais pas pour vos appli téléchargés.
La majorité des constructeur repecte cette demande ormis quelque exception.
Niccelloune- 26 mai 2015 à 18:58
Bonjour, mon problème et celui que j'ai cité et un autre problème j'ai une tablette samsung galaxy S4 et est-il possible de rooter sa tablette android. Si oui merci de votre réponse. ^^
Utile
+5
plus moins
bonjour j' almerais savoie Diudone il est possible d' installer des application sur la carte sd sur mon telephone tech d5
aladin- 15 août 2014 à 06:29
A ce que je sache la version Android 4.0 a 4.2 ne permet pas le transfert sur sdcard externe..(le système refuse avec un "SU ou superuser not allowed"... Qui a pu trouver une solution car c'est tres embêtant quand on n'a pas assez de mémoire interne...
mikaelac 7196Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 15 août 2014 à 11:48
en partie faux.....depuis la version android qui est un O.S 4.2(ne pas confondre avec les surcouche des fabricants tels que touchwiz sense etc...)cela été rendu possible encore faudrait il que les fabricants de smartphone le permettent ou l'intègrent dans leurs propre matos ainsi que les développeurs d'applications.
Utile
+5
plus moins
slt bean si jai mie mon carte sd mon apparaill sa va melager stokase de telephone avec carte sd
Utile
+3
plus moins
Sur quasiment toutes les tablettes android 4.2.2 il est impossible de transférer sur carte sd externe. réponse faite par medion a qui je demandais comment faire puisque aucune des procédures essayées ne fonctionnaient.
ll- 19 mars 2015 à 17:26
Alors voila
Il faut aller dans aplication, tout ou le premier truc qui vient sauf carte SD après vous appuiyer sur l'appli descender un peu et il y a écrit déplacée ver la carte SD pour tout vous dire seul.les trucs que vous avez télécharger vous même et peu de chose passent
Sinon voila
Totox- 19 avril 2015 à 16:01
déplacer vers la carte SD, c'est la carte de la tablette car beaucoup voir mm toutes les tablettes ont une mémoire flash ( pas de disque dur ), le gros problème de tout le monde c'est qu'il est impossible pour l'instant, sur une tablette non modifiée, d'installer les appli du store sur une carte SD externe ( acheté en plus et placer dans la tablette ).
Flo q- 28 juil. 2015 à 07:50
Voilà moi c problème que j'ai sur ma tablette.
Utile
+3
plus moins
Bjr.J'aimrais savoir si possible si est possible d'installer appllication sur la carte SD sur
petit moteur 3- 4 mars 2015 à 22:03
Code punk pour mon cel z6 8193837322 récupérer svp 8199446059 pour réponse ou 8193837322
petit moteur 3- 4 mars 2015 à 22:04
Code puk
Utile
+3
plus moins
essaye la technique normal si sa ne marche pas utilise la technique du root
mr.connecter- 5 août 2015 à 15:51
Bonjour je suis nouveau et je sui sur samsung galaxy tab 4 7.0 pouces 4.4.2 kitkat alors que je veux déplacer une de mes applications sur ma carte SD je clique sur DÉPLACER VERS CARTE SD ca me donne " impossible de déplacer l'application "
SVP qu'est ce que je sui censé faire . Merci ?avance
Utile
+1
plus moins
heyy- 6 mai 2016 à 13:28
Bjr,Aurevoir
Utile
+1
plus moins
D'abbord, root ton android , après ça télécharge Link 2SD ,?tu verras , tu pourras déplacer beaucoup d'APP ?
Acelin- 11 oct. 2015 à 09:50
Moi j'ai le même problème , y a marquer que je n'ai plus assez de place alors qu'il me reste 14GO , y a plus moyen d'installer quoi que se soit
Essam- 28 oct. 2015 à 03:52
Ilsuffit d aller vers parametres app puis selection des logiels et enfin deplacement vers sd card
madmou8695 1Messages postés samedi 23 avril 2016Date d'inscription 23 avril 2016 Dernière intervention - 23 avril 2016 à 15:54
Le jeu ou l'application que vous téléchargez seront installés automatiquement au système de stockage principal du téléphone. La seule façon de transférer ce jeu ou une application sur votre carte SD est de télécharger et de l'installer jeux android en premier, puis le déplacer après, en utilisant le système des paramètres du téléphone. Pour une explication sur la façon de le faire, s'il vous plaît poster votre version d'Android. Si j'ai répondu à votre question, s'il vous plaît envisager de choisir comme la meilleure solution.
glode24 11Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2016 à 09:27
bonjour,

j'ai la version Android 4.1.2 sur HUAWEI ASCEND G740
j'ai paramétré le téléchargement sur carte SD
ça a marché pour quelques applis
mais maintenant, plus moyen, message "mémoire insuffisante"
alors qu'il me reste 13 Go dispos sur la carte
mémoire interne 4.66 Go disponible, dont 153 Mo pour les applications

Même si une petite de l'appli va sur la mémoire interne, comment se fait-il que je ne puisse pas télécharger une appli de moins de 153 Mo ???
Merci d'avance.

Maryse
marlon- 25 avril 2016 à 14:01
comment installer des applications sur la carte sd depuis android 5.1?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !