Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pilote modem 56k us robotic!

jack1000, le jeudi 15 mars 2007 à 09:43:01
Bonjour à Tous,

je reviens vers vous pour un probleme simple qui me rend fou..
je dois installer un modem 56 k us robotic chez un ami.
jai le cd pour le pilote, le pc detecte bien un nouveau materiel mais impossible d'installer le pilote...
incroyable je l'ai fait pourtant des dizaines de fois a l'epoque ou javais un debit lent alors je ne comprends pas..

mon ami a xp family, et je viens de reformater son pc, tout devrait etre correct.

il n'a pas encore internet bien sur donc pas de mise a jour possible pr trouver le driver, pourtant il dervait etre sur le cd!
ou se trouve t il se pilote svp au niveau du cd?

je galere et jen ai vraiment marre de buter sur des problemes simples comme celui la..

merci par avance..
jack
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jack1000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le jeudi 15 mars 2007 à 15:35:40
Un message d'erreur ? le cd est bien lisible ?
la procédure précise-t-elle qu'il faut d'abord installer le pilote avant de brancher le modem ?
Répondre à dubcek

2

jack1000, le jeudi 15 mars 2007 à 16:25:27
salut!

merci pour ta reponse.
non pas de message derreur si ce n'est qu'il ne trouve pas le pilote tout simplement..

jai meme essayé de copier le contenu du cd pr le mettre sur mon Disque dur au cas ou il ne chercherait pas le pilote directement sur le cd.

En installant le cd, (avant ou apres avoir branché le modem) je n'arrive pas à trouver dedans "pilote".
c'est ca qui minquiete. et pourtant il est bien marqué "drivers" sur le cd.

c'est incroyable cette histoire.. le cd d'origine doit pourtant forcemment fournir le driver non.??????

merci par avance
Répondre à jack1000

3

dubcek, le jeudi 15 mars 2007 à 16:32:16
est-ce qu'il accède bien le cd (led qui clignote) avant de ne pas trouver le pilote ?
Répondre à dubcek

4

jack1000, le jeudi 15 mars 2007 à 17:33:12
j'ai limpression quil y accede mais je n'en suis pas tres sur en fait..

c'est pour ca que jai copier les contenu du cd sur le DD.
encore faudrait il que je sache ou ce trouve ce pilote , dans quel repertoire.

sinon j'ai du nouveau j'ai limpression que jai cramé le modem comme un grand.

le prise d'alimentation d'origine du modem sort du 9v et je me suis trompé en mettant un autre qui sort 12v.
apparemment suffisemment pour que le modem ne s'allume plus maintenant.

satané voisin! il ne peut pas mettre l'adsl comme tout le monde!!
si simple a installer...
fais chier
Répondre à jack1000

5

jack1000, le jeudi 15 mars 2007 à 17:43:51
bon ben jai lu les post concernant les modem cramés suite à une suralimentation.
je dois etre le champion du monde en en ayant cramé deux en une minutes...

mais oui vous avez raison.. vous pouvez meme me cracher dessus.
honte à moi..

je hais les modem 56k.
Répondre à jack1000

6

dubcek, le vendredi 16 mars 2007 à 14:14:33
Pour envoyer ou recevoir des faxes, un modem 56K est bien praatique ..
Répondre à dubcek
Plus d'icon pour mon modem (Résolu) J'ai un modem 56K USR. Lorsque je me connecte, je ne peux plus voir mon icon pour voir l'état de ma connexion. Si je veux me déconnecter il faut que je restart mon PC. j'ai XP Pro www.commentcamarche.net/forum/affich-2769011-plus-d-icon-pour-mon-modem
Accessibilité modem routeur (Résolu) Bonjour, J'ai un modem-routeur US Robotic 9106. Je ne parviens pas à me connecter sur le routeur à l'adresse 192.168.1.1 et ce avec tous mes pc. La passerelle est correcte, le ping aussi. Le manager Easy Configurator fonctionne correctement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5261737-accessibilite-modem-routeur
Probleme désinstallation driver (Résolu) Bonjour, J'ai des drivers de modem speedtouch usb adsl qui sont installer mais dont je ne me sers plus du tout vu que je suis en eterneth Je les désinstalle via le panneau de config ,ils sont bien présent dans la liste et quand je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5010605-probleme-desinstallation-driver
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Imprimante sur serveur d'impression (Résolu)Bonjour ! Comment savoir si une imprimante "prend en charge un langage de description de page (PostScript et PCL, par exemple)." ????? En fait, je voudrais brancher mon imprimante sur un modem/routeur US Robotics qui a aussi une fonction de serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3856410-imprimante-sur-serveur-d-impression
(Wi-Fi Mac => Win) Connecter MacBook Wi-Fi (Résolu)Bonjour à tous, J'explique rapidement la situation : J'ai deux ordinateurs connectés en filaire à un modem/routeur US Robotics L'un est sous Windows XP : @ => 192.168.1.2 / Passerelle => 192.168.1.1 L'autre est sous MAC OS X : @ =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247953-wi-fi-mac-win-connecter-macbook-wi-fi
Aide utilisation modem us robotics (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un modem "us robotics 56K Modem Message", je ne comprends pas son fonctionnement. Je l'ai branché, mis le CD d'installation et installer. Et maintenant, comment je fais pour envoyer un fax ? Est-ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8879438-aide-utilisation-modem-us-robotics
Télécharger Macam Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant qu'application vidéo. Macam permet également le téléchargement d'images à partir du mode caméra. En plus du fait que c'est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055675-macam
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper
Toshiba Transmemory U3 4 Go USB 2.0U 3 ,USB, 4096 Mo,Mémoire:4096 MB,Divers:Support for the U3 smart drive computing platform.,Type:USB,Fabricant:Toshiba,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-transmemory-u3-4-go-usb-2-0-892224-fiche-technique
Lenovo ThinkPad X61 Core 2 Duo L7500 1.6 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 / Win Vista BusinessX 61, Système d'exploitation:Windows Vista Business, Logicels fournis: , Clavier:Yes, Fingerprint Reader:Yes, WLAN Standard:802.11a/g/n, Réseau sans fil, Modem, Ports USB :3, IrDA:Yes, Carte réseau, FireWire, Carte graphique:Intel Graphics Media Acce www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-x61-core-2-duo-l7500-1-6-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-win-vista-business-1014809-fiche-technique
Sony Playstation EyeUSB, 640x480 Pixels, 120 fps, Mode photographie, Mise au point: , Microphone: , Logicels inclus:Drivers & Utilities, EyeCreate, Interface:USB, Images par seconde:120 Fps, Couleur: , Divers: , Compatibilité: , Fabricant:Sony, Résol www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-eye-1093381-fiche-technique
Norme V90Les modems à 56 Kbit/s La compagnie Rockwell a présenté une nouvelle norme: la norme K56flex. Cette norme se pose comme alternative à la technologie X2 d'US ROBOTICS. Elle permet d'obtenir des débits de l'ordre de 56Kb/s sur une liaison... www.commentcamarche.net/contents/technologies/k56flex.php3