Posez votre question Signaler

[PowerPoint]Comment enlever les bandes noires

nemo83 17Messages postés lundi 20 novembre 2006Date d'inscription 1 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2014 à 10:05
Salut,
J'ai cherché partout , impossible de trouver.
Lorsque je lance le diaporama de PowerPoint ce n'ets pas vraiment en plein écran.
Il y a 2 bandes noires sur les cotés, peut être à cause de ma résolution 1280x800 sur un portable, mais j'ai essayé sur un portable d'un pote et c'est pareil.
N'y a t'il pas moyen de faire un diaporama en plein écran sans ces bandes noires ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Sous powerpoint 2010

Céation=> mise en page => Diapositives dimensionnées pour (Affichage écran 16:9)

A faire au début d'un nouveau document pour éviter d' abimer la mise en page.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous etes touts des monteur (èé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il y a un moyen je ne le connais pas.
Et effectivemnt, cet affichage à bandes noires est typique du format Large de ton écran.
nemo83 17Messages postés lundi 20 novembre 2006Date d'inscription 1 septembre 2007Dernière intervention - 15 mars 2007 à 13:25
ya une solution,
FICHIER/MISE EN PAGE
changer largeur de la page
Répondre
bachoune 5Messages postés jeudi 3 février 2005Date d'inscription 20 mars 2007Dernière intervention - 15 mars 2007 à 13:57
Hello

Le problème provient sûrement du paramétrage du "Slide Show".
Lorsqu'on accède au menu "Slide show" ("Diaporama" en français, je crois) et qu'on clique sur la 2e proposition ("Set up show" en anglais), il suffit de modifier le type de diaporama dans la fenêtre qui apparaît.

;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [PowerPoint]Comment enlever les bandes noires  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.