|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
je ne sais pas si tu as un modele recent mais quand a moi je visiterais le site de lexmark il ya surement une mise a jour du pilote pour vista sinon il viendra sous peu |
Moi aussi, j'ai une lexmark et le windows vista et je n'ai pas réussi a l'installer. Je suis allée voir sur le site de lexmark mais il n'a toujours pas de drivers pour le vista.
Si vous trouvez la solution, s.v.pl. m'envoyer un email.
|
Bonjour alcinter
Il semble, d'après ce qu'on peut lire depuis quelque temps, que Lexmark pose des problème avec Vista. Il y a beaucoup moins de difficultés avec les autres marques. Si Vista n'a pas le pilote, tu devrais effectivement le trouver sur le site.
|
comme les recharges couleur et moir sont aussi cher qu'une imprimante JE PENSE chager d'imprimante
le probleme ! ! quelle imprimante acheté ( compatible vista) des vendeurs de la FNAC mon dit que les modeles HP sont compatible qu'il on vendu ces mobele avec les ordinateurs vista aucun retour a ce jour |
Re
Dans mon activité professionnelle, j'utilise un ordinateur neuf équipé de Vista Home Premium. J'ai installé une imprimante HP d'un modèle déjà un peu ancien sans aucun problème. Ou plutôt, quand je dis j'ai installé, même pas : je l'ai branchée et vista a tout fait seul !
|
Bonjour...
Moi j'ai la Hp 990 cm et vista la voit mais elle ne marche pas...dur, j'ai tout essayé... Quelqu'un a une idée ? MERCI . |
Bonjour...
Moi j'ai la Hp 990 cm et vista la voit mais elle ne marche pas...dur, j'ai tout essayé... Quelqu'un a une idée ? MERCI . |
Je possède une imprimante Brother DCP130C je ne parviens pas à la faire fonctionner avec vista malgré le téléchargement du pilote logiciel de Brotherdonnez-moi une ou plusieurs solutions merci Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
salut les amis,
voila j'aurai besoin d'un peu d'aide car je galère pas mal avec une imprimante que je viens d'acquérir, une HP C3180, mais voilà j'ai un problème donc, lorsque je la branche à mon PC , qui tourne sous windows vista édition familial premium (32-bits), il n'installe pas les pilote de cette imprimante mais ceux de la C3100, j'ai télécharger les pilotes pour la C3180 et les ai installer mais a chaque fois que je reconnecte l'imprimante à mon PC, vista réinstalle automatiquement les pilotes de la 3100, j'y comprend plus rien quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'expliquer comment régler ce problème???? merci beaucoup
|
Pour pouvoir connecter ton imprimante tu peux aller sur Brother solutions.com, je ne garantie pas que cela fonctionne. Voilà comment j'ai réussi tu dois créer un fichier temporaire Après tu cliques 2 fois sur ce dossier tu auras le nom de set-up.a partir de set-up tu cliques encore dessus et après fais ce que l'on te demande |
le psc 1200 de hp sous vista ..... les driver c dla merde.... jen cherche d autre que ceux fourni par mircosoft..
Merci....
|
grâce à un technicien qui m'a guidé par téléphone j'ai pu connecter ma BCP130c trouves quelqu'un d'aussi sympa bonne chance |