Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[transfert de fichiers mp3 sur portable]

mary, le mercredi 14 mars 2007 à 23:53:12
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherche.... Merçi d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mary  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
p3inces-2-rien, le samedi 11 août 2007 à 21:01:24
slt :(
moi ossi je vien de lacheter et je trouve pa comment mettre des fichier mp3 dessus :'(
sa maeche pas !!!!!!!
mary si tu a trouvé dit me le stpp :)
Répondre à p3inces-2-rien

2

jean, le vendredi 24 août 2007 à 07:53:20
esti moi si chpa capable moi jai un lg 240 pi une carte micro sd mais quand je la rentre dans mon ordi mon ordi redemmare pi quand jesseye avec mon file isb je peu juste tranferer des image
Répondre à jean

3

finalangel, le lundi 3 septembre 2007 à 17:22:19
Quand tu as acheté ton LG, il y avait un cable avec.
Tu branches ton gsm sur ton ordi avec le cable et ensuite dans le poste de travail, il y a un nouveau disque amovible style (f:),
dans celui-ci ya un dossier "my media" et à l'intérieur un dossier "music", tu copie-coller ta musique dedans! voilà
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à finalangel

8

lolo83, le jeudi 27 septembre 2007 à 14:49:59
Bonjour,
qu'est ce qu'un gsm ?? malgré vos consil le disque amovible sensé etre le portable n'apparait pas !

J'aurais besoin de plus d'explications merci d'avance.
Répondre à lolo83

4

jean, le mercredi 5 septembre 2007 à 05:38:08
ok mais quelle format il faut pour les video jai asseyer en mpeg4 pi sa marche pas sa marque ke mon clip fais plus qu'une heure....
Répondre à jean

5

aznboys, le mercredi 5 septembre 2007 à 18:57:26
bonjour je viens juste dacheter le LG shine mais comme vous avez dit il y a un dossier "my media".mais moi quand je branche il y a tout sauf ce dossier "my media". pourquoi??

merci d'avance.
Répondre à aznboys

6

dial, le jeudi 20 septembre 2007 à 18:24:57
Bonjour, j'ai un petit problème. Je ne vois même pas le dossier situé dans poste de travail lorsque je connecte mon fil usb. Je voudrais mettre de la musique sur mon cellulaire LG240. Svp si vous savez comment faire, j'apprécierais.. Merci !! Caroline
Répondre à dial

7

lolo83, le jeudi 27 septembre 2007 à 14:45:03
bonjour moi aussi j'ai le LG chocolate je n'arrive pas a transferer des musiques dessu aucun autre disque ne se met dans le poste de travaille et via "LG contents bank" je n'arrive pas a en mettre. qu'est ce qu'un gsm ?? merci de vos conseils !
Répondre à lolo83

9

didzz_02, le vendredi 5 octobre 2007 à 15:40:38
bonjour! j'ai essayé votre truc... j'ai branché mon câble USB à mon ordinateur et ensuite je l'ai branché à mon portable.. mais dans mà fiche "My computer", il n'apparaît pas de "disque amovible". pourquoi? svp aidez-moi!

Heidy
Répondre à didzz_02

10

Ryan, le samedi 10 novembre 2007 à 19:50:54
Bonjour,

Moi j'ai un problème pour sur mon portable chocolate quand le l'ai acheter ont m'a dit qu'il y avait internet mon frere aussi l'a et lui sa marche mais moi y'a ecrit "reglagle invalide"

s'il vous plait aidez moi merci d'avance

Ryan
Répondre à Ryan

11

isa, le jeudi 29 novembre 2007 à 21:43:08
je sais pas comment mettre de la musique sur mon portable ca apparait pas sur mon poste de travail
Répondre à isa

12

gosseyn, le mercredi 5 décembre 2007 à 00:08:15
Bonjour,
Si vous avez un LG Chocolate, aucun souci pour transférer des fichiers MP3 car lorsque vous allez connecter le cable USB du téléphone au PC, 2 volumes "Disque amovible" devraient apparaitre (regardez avec l'Explorateur Windows). Le premier volume correspond au contenu de la carte micro-SD et le second à la mémoire du portable. Pour copier des MP3, vous faites un COPIER/COLLER du PC vers le sous-répertoire MP3 du répertoire Sounds. Faut tester en fait. J'ai une carte 2Go et j'ai pu la remplir sans souci.

Par contre, si vous n'avez pas de carte micro-SD, faudra se limiter à environ 50 Mo seulement.

Cordialement.
Répondre à gosseyn

13

marco, le jeudi 20 décembre 2007 à 00:37:24
a merci lo moi je savai vrm po comme a merci je comprenai quedal lo ok merci
Répondre à marco

14

simsim, le mercredi 2 janvier 2008 à 06:54:47
Jai le LG chocolate et je suis capable de transférer les fichiers mp3 sur mon cellulaire. Vous devez vous procurer (dans mon cas) le programme music backup par votre fournisseur. Vous plugguer votre cable recu initialement dans votre pc et vous ouvrez le programme. Dans votre téléphone, faite menu | outils | mémoire média. Votre téléphone se connectera avec le pc. Avec le programme vous n'avez qu'a les insérer et tout est bien qui fini bien !
Répondre à simsim

15

Léa, le jeudi 17 janvier 2008 à 04:58:35
J'Ai ACHETÉ LE LG CHOCOLATE HiER & JE N'ARRiVE PAS A METTRE MA MUSiQUE DANS M0N PORTABLE .. J'Ai BRANCHER MON CABLE USB DE M0N PORTABLE A M0N ORDi & J'Ai SUiViT LES TRUCS QUE LE MONDE A DiT DE FAiRE ; AVEC LE POSTE DE TRAVAiL & AVEC LE DiSQUE AMOViBLE MAiS RiEN NE FONCTiONNE :( .. iL ME DiSE QU'iL FAUT QUE J'iNSÈRE UN DiSQUE !!

AiDEZ MOi S'iL V0US PLAiT ='(

iL EST NEUF & J'AiMERAi M'EN SERViR ADÉQUATEMENT ... ET SAVOiR POURQUOi YA RiEN QUi APPARAiT & QUE JE PEUX PAS METTRE CE QUE JE VEUX C0MME MUSiQUE =( ...

MERCi D'AVANCE !! (:
Répondre à Léa

16

Florine, le mercredi 23 janvier 2008 à 19:03:19
Bonjours,

J'ai acheté un LG KE970 Shine,
J'ai installé le logiciel et fait comme il le dise.
J'ai branché le cordon USB.L'ordinateur le détecte.Je le connecte alors dans le logiciel LG GSM Sync.
Sa marche.
Mais comment transferer des musique de mon PC sur mon portable ??

MERCII D'AVANCE

AIDER MOii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Florine

18

frennezia, le jeudi 7 février 2008 à 01:15:42
Bonjour
j'ai exactement le meme pb que toi
si ta de info fais moi signe stp
merci
Répondre à frennezia

19

virusse, le jeudi 7 février 2008 à 17:43:23
heu je suis po sur mais il faut mettre des fichier video en 3gp

si il sont po en 3 gp il y a un site

tape sur google media convers c est totalment gratuix

et de la tu peut mettre les fichier avi en 3 gp

moi j ai changer mon gsm deja et pour mon nokia c est ca si sa peut eder

a plus
Répondre à virusse

20

frennezia, le jeudi 7 février 2008 à 18:08:47
salut aux utilisateurs du LG SHINE
pr le transfert de son mp3
aller ds parametres - connectivité - connexion USB - stockage de masse
puis branchez le cable USB au portable
allez ds poste de travail et double cliquez sur disque amovible F
puis sur sound et faites du copiez coller des sons provenant de votre ordi vers votre portable

en fait sa marche comme quand vous utilisez une clef USB

bye bye
Répondre à frennezia

32

ilko, le jeudi 29 mai 2008 à 00:33:27
tu branche ton LG SHINE sur lordii avek le cable USB puii tu va dan psote de travaille et tu clik sur disque amovible et tu ouvre ton dossier musique pui tu fais copier/coller ta musique :)
Répondre à ilko

17

virusse, le mardi 29 janvier 2008 à 16:09:55
je n arrive po a mettre des video sur mon kg 800 il y aurais po kelkun ki pourrais ki est komen fairs merci
Répondre à virusse

21

lhoukoum, le vendredi 8 février 2008 à 13:34:48
Merci beaucoup pour cette aide mais quand je suis sur le logiciel,
En haut a droite dans la barre de tâche, je n'ai pas " paramètre "

J'ai FCH (F) dans celui ci se trouve : IMPORTER , EXPORTER , RECHERCHER , IMPRIMER , QUITTER
Après ce trouve AFFICHAGE dans lequel il y a : VOS PARAMETRE COLONE ( j'ai essayer mes c'est pas ca )
Puis OUTIL ou il y a : CONEXION , RECHARGER , PORT COMM. , OPTION DE COMPARAISON et DEFINIR L'HABIILLAGE ( la couleur du fond d'écran )
Et enfin AIDE

MERCii DE VoTR3 AiiD3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Répondre à lhoukoum

22

frennezia, le samedi 9 février 2008 à 01:45:44
ce que j'ai expliqué doit etre fait sur le telephone portable pas sur le logiciel lg mobile sync
d ailleur ce logiciel ne sert qu à transferer le repertoire et le calendrier et non a transferer des sons

bye bye
Répondre à frennezia

23

Tite Lune, le dimanche 10 février 2008 à 13:05:20
Bonjour J'ai un LG Shine et Je fais omme vus dites mais Kan surmon Ordinateur je vais dans
Dsque Amovible (F:) e pi same met Veuillez Inserez Un cd dans le lecteur !!

Svpp

Aidez - mOI

Bye
Répondre à Tite Lune

24

Tite Lune, le dimanche 10 février 2008 à 13:08:52
Jai un Lg shineet Kan je vais sur dique amovible
sa me met veuillez inserer un disque dans le lecteur amovible f

Aidez-MoI
Répondre à Tite Lune

27

frennezia, le mercredi 13 février 2008 à 01:26:17
salut
ds ton cas je sais pas
installe peut etre le logiciel fourni et rééssaye
Répondre à frennezia
Transfert fichiers mp3 et wma (Résolu) bonjour je n'arrive pas à transférer des fichiers mp3 et wma sur un lecteur mp3 pour lesquels j'ai acquis les licences ai installé windows média player 10 et nero 6 merci pour votre aide Marcel www.commentcamarche.net/forum/affich-1632120-transfert-fichiers-mp3-et-wma
Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ? (Résolu) Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Point, envoyable par mail... Avec quel logiciel, et comment ? Merci. CD www.commentcamarche.net/forum/affich-1815215-convertir-fichier-mp3-en-fichier-wav-leger
Transformer un fichier WAV en un fichier MP3 (Résolu) bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse télécharger un programme permettant de faire se que je désire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1288360-transformer-un-fichier-wav-en-un-fichier-mp3
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
Envoyer un fichier MP3 trop lourd (Résolu)Comment envoyer un fichier MP3 trop lourd (3,7 MO)? Nous sommes deux à chercher les accords d'une chanson et mon destinataire ne se rappelle pas bien d'une partie de la musique; peut-on le compresser et comment? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2462025-envoyer-un-fichier-mp3-trop-lourd
Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3 (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser directement la pochette sur chaque fichier mp3, que ce soit dans mon dossier \musiques\, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6065424-integrer-pochette-d-album-a-des-fichiers-mp3
Renommer automatiquement des fichiers MP3 (Résolu)Bonjour, J'ai sous windows un programme pour écouté la musique qui s'appelle MUSICMATCH JUKEBOX et il me permet de renommer automatiquement les fichiers mp3 selon sens donné ( Titre - Auteur .mp3 ou ce que l'on veut). Ma question existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988545-renommer-automatiquement-des-fichiers-mp3
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger SharePodSharePod est un gestionnaire de fichier mp3. Il s'intègre aux lecteurs mp3 les plus récents : Ipod et iTunes. Il permet de transférer des fichier sur le disque de l'Ipod. Il peut afficher sous Windows les fichiers stockés sur le lecteur MP3. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056733-sharepod
Télécharger MP3GainMP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment particulièrement agréable afin d'éviter d'avoir une playlist avec certaines chansons ayant un faible volume sonore et d'autres un très fort... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673529-mp3gain
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3