[transfert de fichiers mp3 sur portable]

Résolu/Fermé
mary - 14 mars 2007 à 23:53
 Hawk4 - 9 sept. 2012 à 10:01
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherche.... Merçi d'avance
A voir également:

38 réponses

J'Ai ACHETÉ LE LG CHOCOLATE HiER & JE N'ARRiVE PAS A METTRE MA MUSiQUE DANS M0N PORTABLE .. J'Ai BRANCHER MON CABLE USB DE M0N PORTABLE A M0N ORDi & J'Ai SUiViT LES TRUCS QUE LE MONDE A DiT DE FAiRE ; AVEC LE POSTE DE TRAVAiL & AVEC LE DiSQUE AMOViBLE MAiS RiEN NE FONCTiONNE :( .. iL ME DiSE QU'iL FAUT QUE J'iNSÈRE UN DiSQUE !!

AiDEZ MOi S'iL V0US PLAiT ='(

iL EST NEUF & J'AiMERAi M'EN SERViR ADÉQUATEMENT ... ET SAVOiR POURQUOi YA RiEN QUi APPARAiT & QUE JE PEUX PAS METTRE CE QUE JE VEUX C0MME MUSiQUE =( ...

MERCi D'AVANCE !! (:
14
Alors ? Tu as trouvé comment mettre des fichiers sur ton Lg ?
Je sais .. ça remonte a longtemps ,, mais moi j'ai reçu mon Lg Cookie y'a pas longtemps ,
& j'ai exactement le même soucis que toi ,seulement , je sais qu'il me faut le disc amovible ' E ' ..
Sauf qu'il est pas là --' .

Si en attendant tu as eu des réponses , fait moi signe ,j'en ai grand besoin (l) !
Merci d'avance ;) .
0
Salut! Bon jai un LG240. jsuis incapable de mettre des fichier mp3 dessu. Quand je branche mon cable usb de mon cellulaire a mon sans-fil, il ny a aucun disque qui apparait. Jai eu beau tout essayer....il ny a rien qui apparait dans mon ordinateur comme quoi jai branché mon cellulaire. Comme je fais?
8
p3inces-2-rien
11 août 2007 à 21:01
slt :(
moi ossi je vien de lacheter et je trouve pa comment mettre des fichier mp3 dessus :'(
sa maeche pas !!!!!!!
mary si tu a trouvé dit me le stpp :)
5
tes tres sur que sa marrche?
0
nooonnnnnnnnnnnn
0
Merci beaucoup pour cette aide mais quand je suis sur le logiciel,
En haut a droite dans la barre de tâche, je n'ai pas " paramètre "

J'ai FCH (F) dans celui ci se trouve : IMPORTER , EXPORTER , RECHERCHER , IMPRIMER , QUITTER
Après ce trouve AFFICHAGE dans lequel il y a : VOS PARAMETRE COLONE ( j'ai essayer mes c'est pas ca )
Puis OUTIL ou il y a : CONEXION , RECHARGER , PORT COMM. , OPTION DE COMPARAISON et DEFINIR L'HABIILLAGE ( la couleur du fond d'écran )
Et enfin AIDE



MERCii DE VoTR3 AiiD3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP
2
ce que j'ai expliqué doit etre fait sur le telephone portable pas sur le logiciel lg mobile sync
d ailleur ce logiciel ne sert qu à transferer le repertoire et le calendrier et non a transferer des sons

bye bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas comment mettre de la musique sur mon portable ca apparait pas sur mon poste de travail
1
je n arrive po a mettre des video sur mon kg 800 il y aurais po kelkun ki pourrais ki est komen fairs merci
1
esti moi si chpa capable moi jai un lg 240 pi une carte micro sd mais quand je la rentre dans mon ordi mon ordi redemmare pi quand jesseye avec mon file isb je peu juste tranferer des image
0
Quand tu as acheté ton LG, il y avait un cable avec.
Tu branches ton gsm sur ton ordi avec le cable et ensuite dans le poste de travail, il y a un nouveau disque amovible style (f:),
dans celui-ci ya un dossier "my media" et à l'intérieur un dossier "music", tu copie-coller ta musique dedans! voilà
0
Bonjour,
qu'est ce qu'un gsm ?? malgré vos consil le disque amovible sensé etre le portable n'apparait pas !

J'aurais besoin de plus d'explications merci d'avance.
0
chez moi y a que style (c) et le style (d)
0
Moi il me dit qu'il faut que j'insère un disque quand je veux l'ouvrir
0
ok mais quelle format il faut pour les video jai asseyer en mpeg4 pi sa marche pas sa marque ke mon clip fais plus qu'une heure....
0
bonjour je viens juste dacheter le LG shine mais comme vous avez dit il y a un dossier "my media".mais moi quand je branche il y a tout sauf ce dossier "my media". pourquoi??

merci d'avance.
0
Bonjour, j'ai un petit problème. Je ne vois même pas le dossier situé dans poste de travail lorsque je connecte mon fil usb. Je voudrais mettre de la musique sur mon cellulaire LG240. Svp si vous savez comment faire, j'apprécierais.. Merci !! Caroline
0
bonjour moi aussi j'ai le LG chocolate je n'arrive pas a transferer des musiques dessu aucun autre disque ne se met dans le poste de travaille et via "LG contents bank" je n'arrive pas a en mettre. qu'est ce qu'un gsm ?? merci de vos conseils !
0
bonjour! j'ai essayé votre truc... j'ai branché mon câble USB à mon ordinateur et ensuite je l'ai branché à mon portable.. mais dans mà fiche "My computer", il n'apparaît pas de "disque amovible". pourquoi? svp aidez-moi!

Heidy
0
lorsque tu conecte ton BL40 a lordinateur sur lecrant de ton BL40 il va y avoir des obsions apuis sur la premiere soit Mass Storage... En par la suite tu va dans "My computer" A la recherche du "disque amovible". ( sa c'est lorsque tu as une memory card )
0
Bonjour,

Moi j'ai un problème pour sur mon portable chocolate quand le l'ai acheter ont m'a dit qu'il y avait internet mon frere aussi l'a et lui sa marche mais moi y'a ecrit "reglagle invalide"

s'il vous plait aidez moi merci d'avance

Ryan
0
Bonjour,
Si vous avez un LG Chocolate, aucun souci pour transférer des fichiers MP3 car lorsque vous allez connecter le cable USB du téléphone au PC, 2 volumes "Disque amovible" devraient apparaitre (regardez avec l'Explorateur Windows). Le premier volume correspond au contenu de la carte micro-SD et le second à la mémoire du portable. Pour copier des MP3, vous faites un COPIER/COLLER du PC vers le sous-répertoire MP3 du répertoire Sounds. Faut tester en fait. J'ai une carte 2Go et j'ai pu la remplir sans souci.

Par contre, si vous n'avez pas de carte micro-SD, faudra se limiter à environ 50 Mo seulement.

Cordialement.
0
a merci lo moi je savai vrm po comme a merci je comprenai quedal lo ok merci
0
Jai le LG chocolate et je suis capable de transférer les fichiers mp3 sur mon cellulaire. Vous devez vous procurer (dans mon cas) le programme music backup par votre fournisseur. Vous plugguer votre cable recu initialement dans votre pc et vous ouvrez le programme. Dans votre téléphone, faite menu | outils | mémoire média. Votre téléphone se connectera avec le pc. Avec le programme vous n'avez qu'a les insérer et tout est bien qui fini bien !
0
Bonjours,

J'ai acheté un LG KE970 Shine,
J'ai installé le logiciel et fait comme il le dise.
J'ai branché le cordon USB.L'ordinateur le détecte.Je le connecte alors dans le logiciel LG GSM Sync.
Sa marche.
Mais comment transferer des musique de mon PC sur mon portable ??


MERCII D'AVANCE

AIDER MOii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour
j'ai exactement le meme pb que toi
si ta de info fais moi signe stp
merci
0
virusse > frennezia
7 févr. 2008 à 17:43
heu je suis po sur mais il faut mettre des fichier video en 3gp

si il sont po en 3 gp il y a un site

tape sur google media convers c est totalment gratuix

et de la tu peut mettre les fichier avi en 3 gp

moi j ai changer mon gsm deja et pour mon nokia c est ca si sa peut eder

a plus
0
salut aux utilisateurs du LG SHINE
pr le transfert de son mp3
aller ds parametres - connectivité - connexion USB - stockage de masse
puis branchez le cable USB au portable
allez ds poste de travail et double cliquez sur disque amovible F
puis sur sound et faites du copiez coller des sons provenant de votre ordi vers votre portable

en fait sa marche comme quand vous utilisez une clef USB

bye bye
0
tu branche ton LG SHINE sur lordii avek le cable USB puii tu va dan psote de travaille et tu clik sur disque amovible et tu ouvre ton dossier musique pui tu fais copier/coller ta musique :)
0
Bonjour J'ai un LG Shine et Je fais omme vus dites mais Kan surmon Ordinateur je vais dans
Dsque Amovible (F:) e pi same met Veuillez Inserez Un cd dans le lecteur !!


Svpp


Aidez - mOI


Bye
0
appuye po sur le cable,m moi j sui dns le meme problem,j met de la music m quan je rentre sur le portable,il y a po la music
0
Jai un Lg shineet Kan je vais sur dique amovible
sa me met veuillez inserer un disque dans le lecteur amovible f




Aidez-MoI
0
salut
ds ton cas je sais pas
installe peut etre le logiciel fourni et rééssaye
0
mm > frennezia
18 nov. 2009 à 17:09
Comen fé ton pour mettre une musique sur portable lg tout simple ss cable. Je voudrais mettre j'aimerais tellement de Jena Lee
0