Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

JE CHERCHE LA PAGE DE DEMARRAGE DE WINDOWS [Résolu]

marouen000 179Messages postés 21 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 21:13
salut tout le monde
bon voila mon probleme, on m'a dit que je peux changer la page de demarrage de mon ordi (dans laquelle il y a par exemple DELL, ou FUJITSU....)
pour ca on m'a dit de mettre dans un certyain fichier le chemin de n'importe quelle autre page ,
y a t il qqun qui connait le nom de ce fichier ou la manip a faire pour pouvoir changer cette image?
merci d'avance a vous
Lire la suite 

JE CHERCHE LA PAGE DE DEMARRAGE DE WINDOWS »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Tu parles de modifier le bootscreen. Voir cette FAQ :
personnaliser theme logon logoff bootscreen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour que veut tu dire par la
tu veus parler de quand ton ordinateur s'ouvre
tu veus changer l'image explique moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos reponses
je ne parle pas de la page d'accueil d'internet boulepate
mais plutot de la page qui s'affiche lorsque jouvre mon orcdi avant d'avoir Windows , tu trouve un ecran noir avec le texte portant le nom du fournisseur du Pc (exemple DELL , ou IBM ....), puis le windows se lance , c'est de cette page que je parle

merci encore ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est du bootscreen que je parle ,
merci beaucoup teutates , je me penche deja sur le lien que tu m'a passé
je dois le lire en totalité :)

merci a vous tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et comment fait-on pour enlever une photo qui apparait au demarrage que qqn à mis et qu'on ne la desire plus :p

je m'explique ma copine a un pc que son ex lui a offert seulement il lui a genereusement bidouiller en mettant des photos d'elle et lui mais depuis qu'ils sont plus ensemble elle essaye de les enlever et n'y arrive pas...

comment puis-je faire pour revenir à la page de demarrage normale sans reformater le pc en entier?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut

Clic sur démarrer, panneau de configuration, connexions et internet, options internet onglet général tout en haut tu peux changer de page de démarrage et mettre par exemple

http://www.google.fr/

Appliquer puis ok. Redémarre internet explorer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « JE CHERCHE LA PAGE DE DEMARRAGE DE WINDOWS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?