rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WLM (MSN) Plantage à chaque démarrage

Posté par Rémy, le mercredi 14 mars 2007 à 22:52:35
Bonjours . . .
j'ai un gros problème avec MSN (dernière version) depuis quelques jours ... Lorsqu'il se connecte .. . tout marche normalement, mais seulement pendant quelques secondes (< 10s) ...donc difficile pour discuter quand meme ... ensuite donc, msn plante lamentablement ... en utilisant toutes les ressources du processeur ... ensuite, plus rien a faire ... mis a part de terminer le proccessus (pr récuperer un peu de son cher processeur !)
A noter aussi, qu'apparement, le problème n'est pas logiciel, puisque ca fait le meme problème sur d'autre ordi... et deplus, d'autre adresse marche nikel .. .j'ai un peu moins de 300 contacts . . .j'ai essayé d'en supprimer quelques uns, et ca a rien changé ... si quelqu'un peut m'aider, ca sera bienvenue !
merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rémy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 one shot, le dimanche 9 septembre 2007 à 10:21:22
j'ai le meme probleme un peu d'aide seré la bien venu
Répondre à one shot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « WLM (MSN) Plantage à chaque démarrage »