Viagogo : se rendre à Barcelone pour récupérer la place ?

runs29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - Modifié par krazykat le 25/04/2013 à 07:42
 runs29 - 29 avril 2013 à 18:03
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une place de foot sur le site de viagogo.Ils m'avaient envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient me l'envoyer avec ups.Or aujourd'hui je dois me rendre à Barcelone pour récupérer la place.Ce n'était pas ce qui était convenu je décide donc d'annuler la vente mais j'ai déjà payé par internet le débit s'est fait il y a un jour;Sur le site il est dit que tous achats est définitif.Puis je demander à ma banque le remboursement à partir du moment ou je n'ai pas tapé mon code bancaire;Que puis je faire svp sachant que la société je crois est à l'étranger??Merci pour vos réponses

3 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié par contrariness le 25/04/2013 à 10:32
le site n'est qu'un intermediaire entre un vendeur et vous l'acheteur.. Les billets ont deja ete achete par qq'un d'autre qui les remets en vente.

En lisant la FAQ, on peut lire que les billets sont emis souvent physiquement tres peu de temps avant l'evenement (72 heures) et que ce court laps de temps doit poser des problemes pour l'expedition. Le site se propose donc (voir la FAQ "Quand vais-je recevoir mes billets ?) de les expedier dans le pays ou se deroulera l'evenement a votre hotel ou a votre point de chute (si vous dormez dans la rue, la, il y a un probleme !)... mais dans votre compte, il semble que vous pouvez choisir un lieu de livraison different si les dates le permettent

Vous ne pouvez pas annuler votre achat (les prestations de service ne sont pas concernes par le delais de reflexion de 7 jours en France).. Mais le site vous propose de revendre vos places.
0
viagogo Team Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
29 avril 2013 à 17:34
Bonjour runs29,

Merci de nous fournir votre numéro de transaction afin que nous puissions suivre votre commande.

Selon nos termes et conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas annuler de commande.

viagogo garantit chaque billet et peut parfois changer la méthode de livraison afin d'assurer que nos clients reçoivent leurs billets à temps pour l'événement.

Merci,

viagogo
0
Bonjour ma transaction est la 3080223
0