Posez votre question Signaler

Facetime for android ? [Résolu/Fermé]

XGSNAKE 128Messages postés mercredi 16 janvier 2013Date d'inscription 27 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2015 à 20:45
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on appelle ) sur le galaxy ACE.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
mais une alternative est tango...

XGSNAKE 128Messages postés mercredi 16 janvier 2013Date d'inscription 27 février 2015Dernière intervention - 22 juin 2013 à 20:06
Quoi ?
Réponse
+12
moins plus
En effet, il est normal que vous pensiez qu'un facetime pour android pourrait exister. Le projet est en phase finale et beaucoup de personne attendent la sortie de cette innovation. Malheureusement, je peux vous assurer que ceci ne paraitera pas dans les jours qui vont venir mais dans les mois. Il faut penser egalement que tous les telephones portables ne sont pas equipésd'une caméra interieure comme le votre. Encore un peu de patience et vous pourrez profiter de tout cela le sourire aux levres.
Bien cordialement.

baquet- 23 juin 2013 à 18:19
Merci de votre réponse Newboss81
steph- 18 juil. 2013 à 01:55
Il y a skype qui est là depuis déjà un bon bout de temp et il offre la video comme facetime et est il est partout, android, pc, etc.
SEVEN- 31 oct. 2013 à 14:02
sinon VIBER
voc- 22 nov. 2013 à 18:14
plus la réponse est long plus elle est idiote...
Lolilol- 2 mai 2014 à 13:44
Ou snapchat
Réponse
+9
moins plus
Comment installer facetime sur ma tablette?

Meymey- 1 avril 2014 à 17:08
Autre svp
mHacksimien 1Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2013Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 17:43
skype est une très bonne alternative puisque ca fonctionne sur iOS, Android, Windows, Mac, linux et ca peu meme appeler des téléphones locaux... l'application est gratuite, des frais sont exigibles pour les appels vers les lignes téléphoniques mais c'est gratuitstant que ca fonctionne via internet.
concombre_ 1Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 27 mai 2014Dernière intervention - 27 mai 2014 à 21:48
Le seul bémol est que skype est un canal direct vers big brother....
Par défaut ça me gène de me savoir écouté en permanence....
Réponse
+0
moins plus
Tres bien merci de votre réponce.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour je voudrais savoir si facetime fonctionne seulement d ordinateur a ordinateur ou si sa fonctionne aussi de tablette a ordinateur?

zibrata 41Messages postés samedi 12 novembre 2011Date d'inscription 18 novembre 2014Dernière intervention - 20 sept. 2014 à 19:34
Bien sur; tant que ton ordinateur est équipé du système d'exploitation d'Apple OS X et qu'il intègre une caméra frontal.
Ce document intitulé «  Facetime for android ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.