|
|
|
|
Posté par
GunMan62110, le mercredi 14 mars 2007 à 21:51:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
J'ai exactement le même probleme... Je crois qu'il y a des pbs entre IE et FF, notamment sur l'utilisation du name ou du id dans le code de l'ancre. |
UP... |
As-tu résolu ton problème d'ancrage car moi il m'arrive la mêm chose et impossible de trouver une solution. |
Une ancre dans le monde de l'aéronautique ! Je croyais que c'était seulement utilisé dans le domaine naval !!!
Superbes images, quoi qu'il en soit. Mais un Livre d'Or pollué ! Plus sérieusement : dans le code Html de la page affichée, on ne trouve pas : <a name="img"></a> mais seulement : <balise id="img"></balise> Ceci pourrait peut-être expliquer celà. |
J'mettrai un truc du style
<p id="ancre"> <a href="#ancre">...</a> |
Il ne faut pas nommer ton ancre "#img" mais "img" si tu veux que le lien aille vers "#img". IE résout ce problème de lui-même mais pas FF |
si tu mets id="img" name="img" alors cela marchera directement pour IE et FF
Cela viens du fait que FF utilise id comme le décrit le standard et que IE n'en fait qu'à sa tête en utilisant name donc si tu mets les deux attributs, ca marche pour les deux |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 24/01 16h52 | Les balises metas dans le code source | Référencement |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 28/05 11h03 | [JAVASCRIPT HTML] javascript appelant du html | 4 |
| 13/12 16h58 | HTML/Javascript -> probleme de variable | 8 |
| 13/12 01h33 | Probleme code HTML/Javascript | 13 |
| 12/09 09h37 | Problème html javascript | 7 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |