Corespondance de carte graphique inspiron 1750

Fermé
stuffer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 23 avril 2013 à 18:33
stuffer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 16:49
Bonjour,

je possède un inspiron 1750 et je pense que la carte graphique est HS car l'écran reste noir , alors que quand je branche un ecran externe sur le port VGA mon bureau apparaît correctement, j'ai effectué le test de :Fn puis demarer et il y a bien les bips (sorte de mélodie + série de bips).
j'ai changé l'écran mais c'est le meme resultat (85€) perdu !!!!
bref si c 'est la carte graphique laquelle dois je prendre et ou puis je la trouver,
merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

si ça fais des bips regarde si tes barettes de mémoires sont bien enclencher et si c'est la carte graphique il faut déja savoir si c'est du bus ou de agp et c'est quoi comme carte graphique ddr et le pci espress marron sur ta carte mère et après tu pourras choisir ta carte graphique suivant si tu fais du traitement de texte ou tu joue a de jeux de dernière génération
0
stuffer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 16:49
bonjour
merci de cette réponse j'ai démonté mon pc il s'avère que la carte graphique est un chipset, pas de pci, mais le pc fonctionne avec un écran externe en vga,
donc est ce que la carte graphique gère seulement l'écran plat ou aussi les écrans externe, ce qui voudrais dire que ce n'est pas la carte graphique, je vois que mon écran plat s'illumine un peu autour mais pas plus...
0