Posez votre question Signaler

Besoin autorisation unix user \freebox pour supprimer un fichier [Résolu]

MrSty 313Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2015 à 11:41
Bonjour , j'ai voulu supprimer des films , des images , sur ma freebox mais impossible ça me demande une autorisation de la part de Unix User \freebox pour le supprimer.
Vous avez une solution ?
Merci à vous .
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, moi je resolue le probleme (pardon pour les erreur je suis Italien)
voilà http:\\www.mafreebox.freebox.fr
entres le pas por entrer dans l'os, si vous l'avez pas change le.
Puis dossier explorateur fichier
disque dur
et la vous faites se que vous voulez
@+
vanou- 15 mars 2015 à 12:34
bravo sa refonctionne pour moi merci
Répondre
Karim- 17 mars 2015 à 16:46
Bravo Tipiak68,
Aucune autre solution n'a fonctionné pour moi. Mais depuis l'explorateur intégré de la Freebox, tout baigne. Merci
Répondre
AL1- 17 avril 2015 à 20:53
Yes, idem pour moi!
En complément d'info seuls mes fichiers downloadés avec un client torrent étaient bloqués.

Merci
Répondre
Ramona- 2 juil. 2015 à 11:41
quoi j'ai rien compris michèlè
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Tu vas sur ta freebox http://mafreebox.freebox.fr
parametre de la freebox
mode avancé
partage windows
tu désactive puis applique
tu réactive et applique
les droits sont reveus a la normale.
jmc91080 1Messages postés lundi 20 octobre 2014Date d'inscription 20 octobre 2014 Dernière intervention - 20 oct. 2014 à 07:58
2jours de galere, merci
Répondre
mryc- 12 mars 2015 à 21:13
marche pas pour moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur ta tv telechargement /suppime/selectione/ mettre la criox pui ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous.

J'ai constaté ce problème avec des fichiers téléchargés de Torrent.

Ma solution ? Propriété du fichier : décocher "Lecture seule" (et "archive", autant aller jusqu'au bout) => cliquer sur OK.

Depuis, ces fichiers ne m'ennuient plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
quel modèle de freebox ?
comment t'y prends tu ?
d'où viennent ces fichiers ?

brupala 57263Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 25 avril 2013 à 11:36
qui est relié au réseau internet ?
tu veux dire ethernet ?
je ne sais pas si on peut supprimer des fichiers par l'accès http, mais par le réseau windows, certainement.
Répondre
MrSty 313Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - 3 mai 2013 à 18:15
Dsl de pas avoir répondu avant donc il y a mon pc et celui de ma mère relier à internet , celui de ma mère par cable et le mien par wifi mais quand je veut supprimer un film de la freebox ( via le pc de ma mère ou le mien ) ça fonctionne pas . Il y a que 2 ou 3 films qui veulent pas se supprimer mais bon j'aimerai bien les supprimer au pire j'aimerai formater le disque dur , j'ai essayer mais j'ai pas trouver comment on fait . a+
Répondre
brupala 57263Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 4 mai 2013 à 09:31
formater le disque dur de la box , non tu oublies, ce n'est pas possible directement .
Répondre
MrSty 313Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - 6 mai 2013 à 18:07
Comment on peut faire pour formater ??
Répondre
Titi_nikki 1Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - 5 mai 2015 à 15:47
J'ai résolu le problèmes en allant dans l'explorateur windows 7 - reseau - disque dur - enregistrements - propriétés - sécurité - modifier - puis cocher les autorisations.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas si le problème est résolu mais voila la démarche :
- mafreebox.freebox.fr
- explorateur de fichier
- disque dur
-vidéo
et op vous effacer la video
(ou photos ou autres )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Besoin autorisation unix user \freebox pour supprimer un fichier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.