Comment récupérer tous les contacts de ses amis facebook.

Fermé
pnarcade Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 23 avril 2013 à 18:00
pnarcade Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 12:16
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais j'ai beaucoup d'amis avec qui je souhaiterai garder contact malgré tout.
Je sais qu'il est possible d'ecrire à un compte FB via mail (je me suis deja envoyé des messages tout seul... :3 ).

Mais peut on importer toutes les "addresses mail facebook" de ses amis, pour pouvoir les utiliser via une autre messagerie? (en l'occurence Gmail.)

Je ne veux pas recuperer les adresses mail des gens, mais bien le mail pour leur parler via Fb (je sais que maintenant la moitiée des gens ne consultent plus leur mail...)


Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
23 avril 2013 à 18:04
Je sais que maintenant la moitiée des gens ne consultent plus leur mail...


Ah... Ne suis-je pas à la page alors ?

Sinon pour répondre à ta question si tu veux supprimer ton compte mais continuer d'écrire à tes contactes sur facebook es-tu sur que Facebook continuera de faire suivre tes mails sur ta boite si ton compte est cloturé ?
16
pnarcade Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 5
23 avril 2013 à 18:10
Je pensais que ça se passait comme une discussion mail normal. mais que j'envoie à quelqu'un qui utilise Facebook comme messagerie electronique.


Non mais tu dois etre dans la bonne moitié. ;) (m'etonne pas vu la vitesse à laquelle tu as repondu! ^^ )
0