Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Polices installé transferé vers un autre pc ?

Annaprout, le mercredi 14 mars 2007 à 21:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !
En fait j'ai installer plusieurs polices word sur mon ordi.
J'ai créé mon dossier word mais je ne vais pas l'imprimer chez moi. Le document word je vais l'enregistrer sur une disquette puis l'imprimer sur un autre PC (sachant que ce pc la n'aura pas la police installé).
Et donc j'aurais aimé savoir si lors ce que j'imprimerais dans l'autre pc ma police va etre modifiée ?
Peut etre que le fait de l'enregistrer avec la police va garder la police mais pour cela je n'en sais totalement rien :??: .

Je vous remerci par avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Le queniau, le mercredi 14 mars 2007 à 21:25:49

Salut,
Si ta police n'est pas installée sur ton autre PC elle ne sera pas imprimée. Il faut que tu ailles dans WINDOWS -> FONTS pour copier le ou les fichiers concernant ta police puis le(s) copier dans le même fichier sur ton autre PC. Aprés il existe des utilitaires (style suitcase) qui te permettent de gérer tes polices, te permettant de les activer ou non.

Répondre à Le queniau

2

Chris, le mercredi 14 mars 2007 à 21:27:41

Bonsoir,

Le mieux est de configurer les options de word afin d'enregistrer, dans le document, les polices utilisées. Menu Options, onglet Enregistrement, cocher la case "Incorporer les polices true type". Dans cette option, on a aussi le choix de "incorporer uniquement les caractères utilisés" et/ou "Ne pas incorporer les polices systèmes communes". Attention, la taille du fichier word va s'en ressentir et peu passer du simple au double.

Répondre à Chris

3

Annaprout, le mercredi 14 mars 2007 à 22:24:41

Jte remerci Chris je fait faire ca de suite
Encore merci
a bientot

Répondre à Annaprout
Transfert photo pc vers mobile salut à tous, je viens d'acquérir le mobile sony ericsson v600i mais je n'arrive pas à transférer mes photos ou ma musique du pc vers le mobile! j'ai pourtant bien installé ma clé bluetooth, le transfert mobile vers pc marche bien mais pas l'inverse!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234005-transfert-photo-pc-vers-mobile
Comment transferer fichiers pc vers xbox ! bonsoir, comment faire pour transfeer fichiers pc vers xbox et vice-versa. merci de vitre aide azzedine www.commentcamarche.net/forum/affich-1552744-comment-transferer-fichiers-pc-vers-xbox
Transfert video camescope vers pc bonjour, Comment transferer de la video d'un camescope numerique format dv sur un pc, sans perdre en qualite ??? Car j'arrive par la connectique 1394 a transfere ma video mais la qualite est tres mauvaise !!! mercxi par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1906822-transfert-video-camescope-vers-pc
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhoneDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle nécessite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15195-discover-le-transfert-de-fichiers-en-wifi-sur-votre-iphone