Problème de connexion internet explorer

Résolu/Fermé
elpoeta - 14 mars 2007 à 21:09
 bridget - 3 sept. 2011 à 19:33
:D Bonsoir à tous.

Pouvez-vous me ressoudre deux problèmes:

1° Dans le panneau de configuration sous l'icone "options internet" l'icone est seul, il manque au bas de celui-ci: "options internet"
?Comment faire pour que cette ligne y soit car sans celle-ci je ne peux pas ouvrir cette icone avec son contenu.

2° Sur le bureau, sous l'icone "e" (internet explorer) à l'origine en dessous il y avait ces rubriques: [b]Ouvrir[/b] - Exécuter en tant que... - Envoyer vers - Copier - Supprimer de cette liste - Renommer - Proprietes, avec ces rubriques Internet s'ouvrait normalement.

3° Actuèllement sous l'icone "e" (internet explorer) se trouvent les lignes suivantes: [b]OpenHomePage[/b] - NoAddOns - Creer un raccourci - Supprimer - Renommer - Proprietes, avec ces rubriques Internet explorer ne s'ouvre pas.

... Pouvez-vous me donner le chemin pour restaurer internet explorer car j'ai fait la restauration du systheme deux fois par la touche F8, j'ai même essayé de restaurer le systheme à une date antérieure mais cette solution ne fonctionne-pas.

Merci à l'expert

A+elpoeta
A voir également:

8 réponses

essaye ceci ouvre internet explorer meme si il n'affiche pas la page du net fait outil -option internet-onglet avance-puis sur reinitialiser -puis ok 2fois et fermer tout les fenettres
internet est remis au jour de l'achat du pc
salut j'espere que ca pourra aider quelqu'un
5
un grand merci pour cette solution qui m'a beaucoup aidée et qui à débloquée mon ordi, merci merci de partager votre savoir......
0
ou via le menu demarer-panneau de configuration-option internet-onglet avance puis sur reinitialiser-ok -fermertout et essaye de te connecter
2
Bonjour rigollecto.

Merci pour ton post.

.... Celà fonctionne :D

Cordialement, elpoeta
0
Bonjour,

1) IE se fige tout le temps: ce programme ne répond pas ... rien ne va, ni en recherche, ni en ouverture de pages, ni dans mon gmail que j'affiche par là...

J'ai essayé le solution de l'option internet/avance/ mais là je ne trouve pas comment réinitialiser ....
Je viens 9x de remettre mon ordi à plat tout à fait - suite à chaque fois des mal-fonctions... cette fois, je voudrais essayer de réparer car mettre à plat prend tellement de temps et me retrouve avec des nouveaux problèmes chaque fois...

2) Après avoir mis le SP2 par download, il ne veut pas downloader les 101 mises à jour qui restent(hors et sans compter le sp3 que je ne veux pas....)
(J'ai essayer avec firewall et sans firewall, ça ne donne pas de différence: ça ne marche pas.)

Merci pour vos réponses.
okos
0
Bonsoir,

Le site de Technicland propose un très bon logiciel pour remédier à ce type de problème : http://www.technicland.com/powerie6.php3 Sça ne marche pas, c'est peut-être le moment d'essayer l'excellent Firefox...
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
tu sais peut etre pourquoi mon internet explorer affiche msn explorer?merci de ta reponse!!
0
Bonjour "Chris"

J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as récommandé sur l'ordinateur qui fonctionne, je te remercie, mais mon problème n'est as résolu vu que dans l'autre pc je ne peux pas l'installer car je ne peux peux pas me connecter sur le net, donc mon problème reste entier.

Je me repete, ?comment faire pour réinstaller Internet Explorer 7?

Merci pour ta réponse.

A+elpoeta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinzo Messages postés 91 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
8 oct. 2008 à 00:53
bonjour

j'ai un probleme avec mon msn 9.. on m'affiche un message d'erreur semblable a celui qui s'affiche en cas de "hors connexion".. j'ai verifié internet explorer il est aussi deconnecté!!! sachant qu'avec firefox il ya aucun probleme?? si quelqu'un connait la solution j'en serai tres reconnaissant..
merci
0
pour explorer prend la solution plus haut
pour msn c du au telechargement qui a pas bien fonctionner la meilleur solution est de le retirer via le menu demarer
panneaux de configuration ajout ou supression programme retire le
puis retelecharge via 001.net ou celui que tu veux
ferme le pc et redemarer
retape ton adresse email sur le nouveau telechargement et vois se que ca donne
j'espere que cela a pu d'aider
rigolletto
0
si cela ne fonctionnerais pas je te recommande le site http://www.libellules.ch/index.php il on pas mal de reponse au question que tu te pose
0
je tien tellement sur ce sujet comment faire revenir ie8, car pendant le démarrage de ie8 il affiche : iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru . j'aimerai avoir une aide de votre part.merci
0