Rechercher : dans
Par :

Read error header messed up

Dernière réponse le 26 oct 2006 à 15:15:40 mick, le 24 avr 2003 à 20:30:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
voila mon probleme, jai mit en reseau deux pcs, et installe sur chacun d'eu un logiciel de supervision (intouch), sur lun il ny a aucun probleme sur lautre une erreur apparait
Read error
header messed up in FdRdkey sz=12, rcdl.en=1 HS:12 siz(rd):32760
alors la je ne cest pas du tout ce que ca veut dire
si vous pouvez me donner un coup de main ce serait gentil
bye everybody

Meilleures réponses pour « read error header messed up » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Bad pool caller / Header VoirSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...

1

gregoire, le 26 oct 2006 à 15:15:40

Salut mick

Je suis confronté au meme probleme que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution?

Je pense que c'est un probleme de clé de licence... Peut tu m'en dire plus? En esperant que tu as réussit a regler le probleme depuis avril 2003!

Répondre à gregoire