Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Read error header messed up

mick, le jeudi 24 avril 2003 à 20:30:45
bonjour tout le monde
voila mon probleme, jai mit en reseau deux pcs, et installe sur chacun d'eu un logiciel de supervision (intouch), sur lun il ny a aucun probleme sur lautre une erreur apparait
Read error
header messed up in FdRdkey sz=12, rcdl.en=1 HS:12 siz(rd):32760
alors la je ne cest pas du tout ce que ca veut dire
si vous pouvez me donner un coup de main ce serait gentil
bye everybody
Répondre à mick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gregoire, le jeudi 26 octobre 2006 à 15:15:40
salut mick

Je suis confronté au meme probleme que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution?

Je pense que c'est un probleme de clé de licence... Peut tu m'en dire plus? En esperant que tu as réussit a regler le probleme depuis avril 2003!
Répondre à gregoire
[a disk read error occured] (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'est éteint alors que je travaillais avec, et depuis, lorsque je veux le redémarrer, le message suivant apparait : "A disk read error occured". On me demande alors de cliquer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2217900-a-disk-read-error-occured
A disk read error occured : aprè instal vista (Résolu) ben voila tt est dans le titre : après avoir installer vista parfaitement bien > redémarage > bios > puis ce fameut message :a disk read error occurred j espère que quel qu un pourrat m aider, en tt cas merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3113718-a-disk-read-error-occured-apre-instal-vista
"Reading errors" fichier HOSTS dans AVG (Résolu) Bonjour à tous, Mon problème est tout simple, AVG m'affiche comme resultat : Fichier HOSTS "Reading errors". je suis allée sur de nombreux sites, mais ayant beaucoup de mal avec l'anglais, j'ai pas réussi à me debrouiller. je sais juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-8755828-reading-errors-fichier-hosts-dans-avg
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error
Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Pop up incessants (Résolu)Bonsoir. J'ai une fenetre (pop up) qui s'ouvre sans arret dans laquelle est ecrit. STOP! WINDOWS REQUIERES IMMEDIATE ATTENTION Windows has found 55 critical system errors install regitry update run registry update reboot your computer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013405-pop-up-incessants
Adobe updater (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui mon ordi m'indique qu'une nouvelle mise a jour est disponible pour adobe updater donc j'ai mis rechercher et il me demande si je veux installer maintenant la version "adobe reader 8.1.3 update". Qu'est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-9346111-adobe-updater
Windows 95 - insert boot diskette in A (Résolu)Bonjour On vient de me donner un ancien PC mais j'ai un petit problème Au démarrage mon écran est noir et il est inscrit : Drive Not Ready ERROR Insert Boot kiskette in A : Que dois-je faire je n'y connais pas grand chose en informatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008268-windows-95-insert-boot-diskette-in-a
Transcend Micro Secure Digital 2 Go + Card ReaderMicroSD (TransFlash), 2048 Mo, Type:microSD (TransFlash), Mémoire:2048 MB, Divers:Hi-Speed Data transfer rates up to 480Mb/s with the USB reader www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-micro-secure-digital-2-go-card-reader-1025874-fiche-technique
Panasonic RP-HT030E-SHT 030 030 E 030E 030E, Filaire, Cable 1.2 m, Fabricant:Panasonic, Bande passante écouteurs:16-22000 Hz, Divers:The comfortable light handle headphone RP-HT030 is perfect for journeys - fold up after use simply and space-saving in the bag stow... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-rp-ht030e-s-949790-fiche-technique
Lenco TCD982TCD 982, Chaîne Fixe, Chargeur de CD, Puissance:2x2 watts, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:AM/FM/MW/LW, Radio, Divers:SD memory card reader, bass reflex, Connector for 3.5 mm headphones, Audio Connection Line out (RCA type). Warranty: 1 year, Formats.. www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-tcd982-1157858-fiche-technique
Updreg - updreg.exeupdreg - updreg.exe Le processus updreg.exe (updreg signifiant Update Registration) est un processus correspondant à l'utilitaire de mise à jour des produits Creative Labs. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/updreg-exe.php3
Ups - ups.exeups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus... www.commentcamarche.net/contents/processus/ups-exe.php3