|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
SALUT LE WEP OU WAP EST FORMEE D UN CODE CHIFFRES ET LETTRES 26 CARACTERES AU MAX LES LETTRES SONT A TAPEES EN MAJUSCULE MAIS NORMALEMENT SOIT TON FAI T A FOURNI LE CODE SOIT TU VA EN CRE UN |
ESSAYE DE VOIR ICI POUR TON PROBLEME DE WIFI:
* www.commentcamarche.net/wifi/wifitech.php3 * www.commentcamarche.net/wireless/wlintro.php3 |
salut
un petit detail si vous voulez pour une clef wep c bien en "HEXADECIMAL" les hexadecimaux sont des chifre a base 16 qui comportent les chifres decimaux (0 >9) et des lettres de A à F donc 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F |
je ne sais pas ce que tu as comme modem mais sur la livebox, la clé wep est marquée en dessous... |
Je suis effayé de voir le nombre de bêtises que l'on peut raconter !
Pour sécuriser votre modem Wifi une clé WEP peut être introduite, cette clé qui correspond à un code secret. Cette clé correspond à différents bits = 64, 128, 256. Ce code est à la fois, hexadécimal ( = correspond aux chiffres de 0 à 9 et de A à F ). Des majuscules et ou minuscules peuvent être introduites. Exemple : " A397EfDa40FfcB....et ainsi de suite. Si on choisit une clé sur 128bits, il est clair qu'elle sera plus difficile à décrypter. |
je viens de regarder sous ma freebox, j'ai bien le code mac, en revanche le code le plus long comporte 18 caracteres alors, pour ce qui est du code a 26 cara', je cherche encore , arfffff . g.a.l.e.r.e quoi,
merci d'avance , v |
c bizarre car il y a 26 [chiffres et lettres] mais il en faut 5 ou 13
comment on fait?? svp Ps:j'ai une PSP |
pour trouver ton code wep sur la freebox il faut le générer
tu doit aller sur le site de free voir dans les options wifi et generer ton code wep ils te demanderont de reinitialiser ta freebox j'espere que ça va solutionner ton problème |
bonjour g un probleme je ne sais pas ou trouver le code wep pour la psp sur la freebox pouvez vous m'aider svp merci |
salut a toi,
il est sous ta free box ! a plus, j'espere que tu vas trouver '-)) |
est ce quil est en desou du code bare ou c le model
|
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 01/01 13h40 | Code wep à la place d'un code wpa ? | 6 |
| 02/02 17h23 | Code WEP freebox | 4 |
| 14/07 08h53 | Récupération du code WEP | 6 |
| 16/01 23h40 | Code wep ou code mec/mac ? | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Samsung WEP350 | Catégorie: Casque audio | 34.67 € Amazon.fr |
![]() | Samsung WEP410 | Catégorie: Casque audio | 59.90 € PriceMinister |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.82 € Amazon.fr |