Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois sécuriser mon wifi avec un code wep.
On me demande 26 hexadécimales, je ne vois pas à quoi ça correspond.
Pouvez-vous m'aider?
Merci bcp et bonne chance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Code wep » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

2

FERNANDEZ, le 14 mar 2007 à 20:59:05
  • +1

SALUT LE WEP OU WAP EST FORMEE D UN CODE CHIFFRES ET LETTRES 26 CARACTERES AU MAX LES LETTRES SONT A TAPEES EN MAJUSCULE MAIS NORMALEMENT SOIT TON FAI T A FOURNI LE CODE SOIT TU VA EN CRE UN

Répondre à FERNANDEZ

3

FERNANDEZ, le 14 mar 2007 à 21:01:48
  • +1

ESSAYE DE VOIR ICI POUR TON PROBLEME DE WIFI:

* www.commentcamarche.net/wifi/wifitech.php3
* www.commentcamarche.net/wireless/wlintro.php3

Répondre à FERNANDEZ

4

metalismail, le 15 mar 2007 à 02:42:53
  • +1

Salut

un petit detail si vous voulez
pour une clef wep c bien en "HEXADECIMAL"

les hexadecimaux sont des chifre a base 16 qui comportent les chifres decimaux (0 >9) et des lettres de A à F
donc
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F

Répondre à metalismail

ebazin, le 15 mar 2007 à 09:45:36
  • +1

Je ne sais pas ce que tu as comme modem mais sur la livebox, la clé wep est marquée en dessous...

Répondre à ebazin

5

sans, le 28 nov 2007 à 10:58:06
  • +1

Je suis effayé de voir le nombre de bêtises que l'on peut raconter !
Pour sécuriser votre modem Wifi une clé WEP peut être introduite, cette clé qui correspond à un code secret.
Cette clé correspond à différents bits = 64, 128, 256. Ce code est à la fois, hexadécimal ( = correspond aux chiffres de 0 à 9 et de A à F ). Des majuscules et ou minuscules peuvent être introduites. Exemple : " A397EfDa40FfcB....et ainsi de suite.
Si on choisit une clé sur 128bits, il est clair qu'elle sera plus difficile à décrypter.

Répondre à sans

6

vichorus, le 16 jan 2008 à 23:47:10
  • +1

Je viens de regarder sous ma freebox, j'ai bien le code mac, en revanche le code le plus long comporte 18 caracteres alors, pour ce qui est du code a 26 cara', je cherche encore , arfffff . g.a.l.e.r.e quoi,

merci d'avance , v

Répondre à vichorus

7

emile37, le 2 fév 2008 à 20:18:46
  • +1

C bizarre car il y a 26 [chiffres et lettres] mais il en faut 5 ou 13
comment on fait?? svp
Ps:j'ai une PSP

Répondre à emile37

8

ced, le 14 fév 2008 à 10:44:58

Pour trouver ton code wep sur la freebox il faut le générer
tu doit aller sur le site de free
voir dans les options wifi et generer ton code wep
ils te demanderont de reinitialiser ta freebox
j'espere que ça va solutionner ton problème

Répondre à ced

9

maxou1395, le 1 mai 2008 à 16:38:52

Bonjour g un probleme je ne sais pas ou trouver le code wep pour la psp sur la freebox pouvez vous m'aider svp merci

Répondre à maxou1395

10

vichorus, le 1 mai 2008 à 16:42:21

Salut a toi,

il est sous ta free box !

a plus,

j'espere que tu vas trouver '-))

Répondre à vichorus

11

maxou1395, le 1 mai 2008 à 18:54:44

Est ce quil est en desou du code bare ou c le model

Répondre à maxou1395

12

vichorus, le 1 mai 2008 à 18:57:33

C'est le no mac : 000...etc

Répondre à vichorus

13

vichorus, le 1 mai 2008 à 18:59:32

C'est le no mac : 0007 etc ...

tu vois ??

sous la free box, pas sous la free hd , '-))

Répondre à vichorus

14

toto, le 5 sep 2008 à 00:14:49

Plutot rien dire sur les forum quand ont comprends rien

Répondre à toto

15

vichorus, le 5 sep 2008 à 08:59:21

Merci a toi toto, grace a des mecs comme toi (aussi cons )qui pourrissent les forums de messages aussi nases.les forums sont la pour aider les autres. surfe ailleurs si tu n'as rien d'interessant a dire, ... mon probleme est resolu, sans ton aide, f***

bon courage pour les autres.

Répondre à vichorus

16

alerrriee, le 3 déc 2008 à 00:45:36

Bonjour moi aussi je ne sait pas le code wep et j'ai un PSP. OÙ est-il le code wep?

Répondre à alerrriee

17

douwy, le 26 déc 2008 à 20:37:15

Su mon mini pc acer aspire one, je choisis ma neuf Box dans le gestionnaire réseau, je tape ma clé wep écrite sur la box et le pc ne la prend pas. en plus ça me dit "entrer le mot de passe du trousseau de clé pour le dévérouiller", c'est quoi ce truc ?

Répondre à douwy

18

douwy, le 29 déc 2008 à 09:29:51

En plus j'ai même jamais mis de mot de passe pour ce trousseau donc je peux pas le retrouver ?
comment on fait ?

Répondre à douwy