rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transforme une image dvd en image cd

Kabe, le mercredi 14 mars 2007 à 20:47:46
Bonjour

Je possède un dvd bootable et j'en ai fait une image disque pour pouvoir le graver sur un cd classique. (sachant que les données tiennent sur un cd de 700mg)

Hors avec Nero, il me dit que je ne peux graver que sur un dvd.

j'aimerai pouvoir transfèrer cette image dvd en image cd, tout en gardant la "bootabilité". Est-ce possible ? svp

Merci d'avance de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kabe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Oric1, le jeudi 15 mars 2007 à 08:04:45
c'est surement possible avec un éditeur d'image Iso...

http://www.gravure-news.com/html/download/27.php

R. T. F. M.
Répondre à Oric1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « transforme une image dvd en image cd »