Ou acheter une carte wifi pour aolbox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2007 à 20:26
 GOBEERT - 28 déc. 2009 à 13:59
Bonjours je suis a la recherche d une carte wifi pour ma aolbox depuis une semaine et impossible de la trouve comment faire?
A voir également:

15 réponses

phil traere054
4 déc. 2008 à 12:57
bonjour pour mon aol box j'ai pris tous simplement une carte wifi les meme que pour pc portable et sa marche tres bien c'est la marque linksys
7
philtraere054
22 avril 2008 à 20:06
pour mon aol box j'ai mis une carte que j'avais dans mon ancien portable
c'est une linski est ma box la reconnu de suite
voila j'espere sa t'aidera
salutation michel
3
https://sabonner-client.aol.fr/tama/accessories.htm?promocode=200300

Saisir votre numero de tel dans "testez votre ligne" puis ensuite, une fois qu il a reconnu que vous aviez deja une offre avec ce numero de tel, cliquer sur "acheter des accessoires" et la, vous trouverez la carte wifi et autres accessoires evitant de passer par le 08 ........., j ai fait ca et pas de problemes, j ai recu assez rapidement mes accessoires dont j avais besoin ...

Bon courage.

Cordialement.

Sebastien.
1
probleme car une fois la ligne testée aol demande de nous identifier et donc nous propose une offre adsl ( en l'occurence, celle que nous possédons dejà), et donc je pense que si on arrive jusqu'au payement, il rajoute un forfait adsl...
qu'en penses tu?
0
altobelli > Letizia
26 mars 2007 à 21:40
Letizia,

Ecoute, moi en passant par ce lien, je suis entre directement dans les accessoires que je desirais, il n a jamais ete question de forfait ADSL ou autres, d ailleurs une fois la ligne testee, il te repond en haut que tu as deja une offre AOL (optimale peut etre ...) et c est la que tu as le choix d entrer dans les accessoires (bouton de droite) afin de trouver la carte wifi tant desiree ... Moi c est comme ca que j ai commande mes accesoires wifi et ca s est tres bien passe, inutile d appeler le 08 .... surtaxe !!! Et pas de surprises a la livraison.
N hesite a me demander plus si tu as un soucis mais je te confirme que moi, je n ai jamais eu a "recommander" un forfait ADSL ...

A +

Sebastien.
0
Christian > altobelli
26 mai 2007 à 17:40
Bonjour Altobeli,
C'est avec plaisir que j'ai trouvé ton message après bien des recherche sur internet. J'ai suivi ton lien et effectivement je suis enfin parvenu au site de commande en ligne aol pour cette carte wi fi.
Je voulais juste te demander un petit renseignement. Actuellement je suis connecté avec l aolbox en ethernet pour 2 pc. Si j'équipe la box avec cette carte, puis je connecter les deux pc en wi fi en ajoutant a chacun un adaptateur ? Merci pour ta réponse.
intel59@aol.com
0
altobelli > Christian
27 mai 2007 à 11:58
Bonjour,

Le dossier est sensible car c est une chose tout a fait realisable mais certains ont eu des problemes de partage de connexion, a savoir que le debit se retrouve divise par deux (car 2 ordinateurs) si les 2 ordinateurs fonctionnent en meme temps.
D autres se retrouvent confrontes a des soucis de reception ADSL correcte car les 2 ordinateurs ont trop eloignes de l Aolbox.
Il est en effet conseille qu il n y ait pas de murs trop epais entre l Aolbox et les ordinateurs et pour terminer il ne faut pas que ces derniers ne soient distants de plus de 30 metres entre eux ...
Je te rassure, d autres ont aucun soucis.
Alors courage et si tu evites tous les pieges du wifi (murs, distance Aolbox et ordinateurs ...) il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bonne journee.

sebastien.
0
Bonjour
je suis à la recherche d une carte wifi pour mon aol box..Si quelqu un en vend une faites moi signe...
merci
1
Salut,

Si tu es à la recherche d'une carte Wi-Fi Aol Box j'en ai une à vendre ?

Si tu es intéressé envoye moi un E-Mail : Pesonman@aol.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis tombe sur ton probleme par hasard je sais que la reponse est un peut tardive mais voila pour acheter les accessoires aolbox il suffit de ce rendre sur http://laboutique.aol.fr/ et faire sa commande.
mieu vau tard que jamais
0
Bonjour,
je possede une carte wifi aol neuve jamais servi je suis maintenant chez neuf , je la laisse pour 20 euro port compris
faridsaidani60@hotmail.com
0
Bonjour,
as tu toujours ta carte wifi aol
0
Bonjour,

Cette vente est-elle toujours d'actualité ?...
0
jE SUIS INTERESSE PAR LA CARTE WIFI AOL;

mon tel : 0621911912

Merci H.G
0
JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE CARTE WIFI ;

mERCI DE ME REPONDRE
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2007 à 10:46
d sole moi aussi g changer pour le neuf mais par contre si tu veux pense a ebay il s en vend a 30euro
fait toi un peu de sou
salut
0
villalpandino
21 oct. 2007 à 09:13
Bonjour,
je suis intéresser par la carte wi-fi aol ce mettre en contact villalpandino@hotmail.fr ou au 0614126703 mon prénom jean-pierre
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 14:06
je n ais plus ce fournisseur
0
alphabandit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 17:18
bonjour
je suis allée sur le site aol boutik et g trouvé la carte wifi je m y connais pas bien , mais est ce que avec ca mon fils pourra etre connecté avec ses potes sur sa nitendo ds
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 17:43
salut fait un nouveau topic car personne te repondra ici le message date de longtemp
je ne peux pas de dire si ton fils pourra ce connecte a sa ds
essai de poste le message dans le forum jeux
0
sur ebay . taper carte wifi aol . 4 carte à vendre . salut .
0
il ni a pas plus facile dans ton motuer de recherche tu ta "www.neufstore.com" puis tu clique sur aol est la carte aparer elle vos 29 plu 5euro ..de frais total 35euros..j eter comme tois j avais du mal a la trouver esdt en apelent neuf qui est assicier avec aol ma dis comment faire
voila ta la réponse la plus facile
0
Bonjour moi je ne comprent pas une chose pourkoi on doit avoir une carte wifi pour avoir réseau sans file alors que wanadoo alice ect... sont directement en ligne sa me perturbe j'ai acheté mon ordinateur portable dega que j'ai payé 700 euro donc encort payé 35 euro on n'en n'a jamais fini
0