|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir , tu as quelle version de messenger,si c'est la 7.0,elle plante souvent,vas sur windows.fr et telecharge une plus recentes en mise a jour .
|
Bonjour ! Moi aussi j'ai l'erreur 80072efd ... Je suis allée sur plein de forum ... Rien ne marche !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ??... |
-- salut as tu norton comme antivirus?
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. |
--cliquez ici:http://www.majorgeeks.com/download4372.html
Comme appelle-t-on un grand imbécile? Un sot en hauteur. |
salut essayez de desactiver windows defender souvent c est lui le coupable!
Qui tire la chasse perd sa place!!! |
comment faire pour desactiver ce windows ? |
salut à quoi sert Windows Defender
Windows Defender est un anti-spyware édité par Microsoft. il suffit de le trouver dans la liste tous les programmes du menu demarrer du bureau.a+ Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir.lol |
alerte virus msn:http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2006/virus_msn_8.htm
Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir.lol |
idem code erreur 80072efd des solutions nouvelle spke c la loose totale! antivirus birdefender et apre-feu en ordre je pense...?????? |
Bonjour,
Voila j ai un probleme avec msn messenger 8.1, je ne peux plus me connecter, le messeger d erreur est le suivant: 80072efd, apres avoir fait une mise a jour obligatoire. J ai essayé de me servir d internet explorer 7, il ne fonctionnais plus non plus. J ai du désinstaler firefox et internet explorer 7. et je n ai plus la possibilité de naviguer avec firefox (meme apres réinstallation il ne fonctionne pas). merci de me venir en aide. |
j'ai le même message d'erreur (80072efd) moi il me note que je dois vérifier mes pare-feu ce que j'ai fais et ça marche toujours pas.Aidez-moi! |
Bonjour,
ayé j'ai enfin résolu le problème hier soir.. C'est à cause d'un antivirus NORTON INTERNET SECURITY. Il est impossible de l'enlever en allant dans "ajouter ou supprimer des programmes". Il sert à rien cet antivirus... Il suffit de se connecter à internet via un autre PC et télécharger "NORTON REMOVAL" sous ZIP et de l'installer. Ce logiciel va enlever toutes les versions de l'antivirus Norton. Ensuite, le PC ne sera plus protégé alors attention il faudra réinstaller un autre antivirus comme Avast! ET je peux vous garantir qu'apres cette manip anodine vous aurez acces à msn et a internet ... a plus rajaa +++
|
Bonjour...
Parfois,la solution est plus simple...je n'dis pas que ce sera "votre" solution,mais tentez! < Dans la fenetre MSN < outil < options < connexion < démarrer (une serie de test va etre effectué < réparer) la connexion alors,se lance... @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
JJé po d norton jé avast mooii mais tjjr l mm code d'erreur 80072efd ca m soulee
aidez ns a trouvvez des solutions svppppp ! |
Bonsoir !
Regardes içi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7 @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
désactivez votre antivirus é essayez
|
bjr a tous moi aussi jai un gros problem quans je veus me connecter sur msn il me mette nous navons pas pu vous connecter a widows live messenger recommencer ulterieurement ,pour nous laisser essayer de resoudre le problem,cliker sur le bouton depanner. code erreure 80072efd.
et quand jai cliker sur depaner il mon mis que ma passerelle et hor ligne !Jai essayer de desactiver mon par feu et mon antivirus mais ca na pas marcher je nai pas pus me connecter sur msn! svpppppp donner moi un tuyau pour reparer ma passerelle (la mettre en ligne)et pour que je puisse me connecter sur msn! ++
|
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 04/03 11h32 | Erreur sur msn messenger | 4 |
| 22/01 17h04 | Erreur 80072efd msn 8 | 5 |
| 23/03 19h04 | Erreur 80072efd MSN | 0 |
| 28/08 16h55 | Help erreur 1603 msn messenger | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 19.36 € Amazon.fr |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 19.99 € Darty |
![]() | Logitech Quickcam Messenger Duo | Catégorie: Webcam |