rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voltage de l'usb???

Posté par Darkalex, le jeudi 24 avril 2003 à 19:56:49
Salut tout le monde, j'aimerai connaitre le voltage d'un port usb, si vous le connaissez ou si vous connaissez un site qui y fait reference, je suis preneur...

Merci d'avance...
Répondre à Darkalex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yruse, le lundi 9 janvier 2006 à 03:16:16
+5v 100mA ou alors il faut utiliser un HUB auto alimenté
par exemple http://www.trust.fr/products/productprint.aspx?artnr=13963
Bonne Journée
Yann
P.S: google est ton ami :)
Répondre à yruse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « voltage de l'usb??? »