Bonjour
Je suis tombé sur ce post car moi aussi j'ai eu le meme probleme pour incruster mon animation dans une page html existante, en faisant la manip suivante : ajout de la ligne entre crochet dans un calque de ma page web sous DW3 (pas CS3) puis sauvegarde, dans e-anim clic sur html, puis dans la fenetre enregister le fichier HTML selection du fichier html contenant la ligne [e-anim:bandeau], repond oui au message voulez vous ecraser fichier existant et ensuite toujours le meme resultat (comme le votre), une page contenant que l'animation et pas le contenu de ma page existante.
j'ai trouvé cette soluce. je dois copier le fichier HTML avec la ligne [e-anim:bandeau] dans le repertoire e-anim/user/. ensuite j'applique la procedure e-anim en selectionnant comme fichier html celui copié dans le repertoire e-anim/user/ et là j'obtiens comme resultat une page avec l'animation à l'endroit souhaité sans les images contenues dans la page. donc pour voir le resultat complet , je recopie le fichier HTML du repertoire e-anim/user/ vers son repertoire d'origine et là tout est là.
j'espère avoir été assez clair,
Y a t il un moyen pour eviter ces copier/coller?
Yades