Que choisir iPhone/Samsung Galaxy

Résolu/Fermé
moa - 23 avril 2013 à 10:08
 moa - 23 avril 2013 à 13:23
Bonjour à tous,alors voilà j'ai entrepris de m'acheter un smartphone et j'ai deux marques en tête : un Samsung Galaxy et un Iphone je ne sais que choisir entre les deux,pourriez vous s'il vous plait m'orienter dans mon choix?

Merci d'Avance
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 avril 2013 à 11:17
Comme l'immense majorité de gens, vu que ces deux machines offrent les mêmes performances. Alors voilà mon conseil: ce sera TON téléphone. Choisis celui que tut trouves le plus joli. Si tu as une adresse gmail, favorise le galaxy (ou n'importe quel tel android). Si tu as plein de trucs sur un compte itunes, choisis l'iphone.
1
Merci de m'avoir répondu, je pense que vous avez raison c'est à moi de choisir mon téléphone mais offrent elles vraiment les même performance, il n'y en pas une meilleur que l'autre? Si ce n'est pas le cas je vous remercie énormément et je prendrai celui qui me plait le plus.

Merci encore
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 avril 2013 à 11:37
offrent elles vraiment les même performance

Oui. Et en plus tu as les mêmes applications (quoiqu'il y en ait plus sur Google Play que sur l'Appstore, et en plus elles sont généralement plus "gratuites" sur Android)
0
merci beaucoup vous m'avez été d'une grande aide
0