Mon Pc au démarrage n'affiche ni icônes ni barre de tâche

Fermé
Majordad - 23 avril 2013 à 09:32
 hahahavi - 17 mars 2015 à 14:49
Bonjour,

Je rencontre pour la première fois ce problème. La veille avast m'informe que mon Pc n'est pas protégé, je décide de faire une restauration système de 24 h.je récupère ma protection et je n arrive pas a ouvrir une page web.je fais un diagnostic de connectivité.la réponse est que ma box fonctionne mal ou pas du tout.je fais une 2 restauration d'une semaine et j'appelle mon fournisseur qui me dit qu'il y a une panne secteur.
Au lendemain comme recommande par le fournisseur,je débranche ma box 5mn après je l'a met sous tension.j'allume mon Pc et rien ne s'affiche sauf l'image de fond.j'introduis un cd de sauvegarde et rien ne s'affiche non plus.
J'ai besoin de votre aide, mon Pc est le seul lien avec le monde extérieur car je suis handicapé.
Je vous remercie d'avance pour votre aide


A voir également:

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
23 avril 2013 à 09:34
Bonjour,

Un Cntrl + Alt +Supp (Gestionnaire des Tâches) puis Fichier >> "Nouvelle tâche" et en y mettant "explorer.exe" règle le problème?
1
Merci bro,ca a marcher!!!!!!!
0