Posez votre question Signaler

Ripper video facebook

shalamar 25Messages postés mardi 15 mai 2007Date d'inscription 29 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2013 à 09:30
Bonjour,
je voudrais savoir comment ripper une video de facebook sans l'ouvrir? est possible?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi sans l'ouvrir?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
car j'ai lu que dans certaine vidéo il y avait des "jaime" caché si on appuie dessus.De plus jai pas envie que la personne sache que jai vu cette video.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de j'aime cachés. Il y a éventuellement un compteur de vues, mais ça ne trahira pas ton identité en principe. Tu peux l'ouvrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'es sûr?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, je ne suis pas sûr, mais ce dont je suis sûr, c'est que personne ne va venir te casser la figure devant chez toi parce que tu auras vu une vidéo sur facebook.
C'est quoi cette vidéo?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, ben déjà elle est sur Youtube ta vidéo, alors je vois pas du tout pourquoi tu as peur de Facebook...

Quant à l'espionnage sur Facebook:
1. Tu n'y peux rien (si ça existe).
2. Ca n'existe probablement pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ya aucun moyen alors de telecharger ou voir la video sans louvrir? non elle est pas sur youtube jai cherché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucun moyen, parce que dans la plupart des cas pour la télécharger, elle doit être mise en cache, et pour ça il faut l'ouvrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah mince!!! jsuis dégouté :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Marque le sujet comme résolu =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors sais tu comment lire une video caché sur facebook?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qui a caché une vidéo sur Facebook?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un contact qui ne fait pas parti de ma liste dami et dont jaimerai voir la video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, tu ne peux pas, parce que c'est contraire à la confidentialité.

Pour être honnête, je te trouve un peu égoïste: tu as peur que Facebook t'espionne, et en même temps tu voudrais voir les vidéos des gens qui ne te le permettent pas.
Et si tu prenais d'abord le temps de te remettre en question (juste un petit peu)?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ripper video facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.