|
|
|
|
Bonjour, je m' appelle angéline depuit toute petite je voulait un personnage virtuel alor j' ai vu votre jeux et je vous demande si vous voulait bien des fillede l' age de 8 ans merci d' avance.Mais j' ais oublier de vous dire quesi vous avait le temp de m' expliquer ce jeux parce que je comprent pas très bien merci beaucoup je vous aime tous bis bis |
Bonjour moi en se moment je suis en train de créer plusieur téritoir qui se formeron en 1 monde comme le téritoire montagne, désert, banquise. Un peut comme code lyoko. Vous allé pas me croire mais j'ai trouvé une façon de virtualisé un homme (ou une femme) dans un monde virtuel c'est simple il suffit de prendre la connaissance du cerveau en connectant dans une machine qui gestionera toute les donner du monde virtuel... Cette machine prendra connaissance de votre cerveau puis votre cerveau se connectera a la machine et ne s'occupera pu de votre corp donc on aura accès a l'écoute, le regard, le déplacement dans le monde virtuel. Le corp virtuel pourra être créer grace a un system que je n'arrive pas a créer malheureusement... Ci quelqu'un est tenté de m'aider a résoudre toute ses énigme voici mon adresse msn : mister_gourbier974_9@hotmail.com |
|
Ben elle est a moi cette adresse si tu veu on pourra chercher des idé... ^^ chui que aux collège aussi donc... Et j'ai penssé au nom de mon monde virtuel (Byta) au fait!! 2 territoire contenant 4 tours chacune on été créer. (mister_gourbier974_9@hotmail.com) Je ne vais pas en dire plus le reste restera en tope secret. |