Rechercher : dans
Par :

Créé un personnage virtuel

Gloyern, le 24 avr 2003 à 19:37:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut voilà je voudrai savoir comment je pourrai créé un personnage virtuel sur mon ordinateur c'est à dire ke le personnage apparait sur l'écran si possible il peut effectuer des tache pour moi par exemple ouvrir un dossier etc...

merci d'avance pour votre réponse

Gloyern

Meilleures réponses pour « créé un personnage virtuel » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

kinder.surprise, le 24 avr 2003 à 21:40:40
  • +6

Erm je pense qu'il faut que tu te colles au C++ et que tu développes un explorer de substitution à base d'openGL

ça fout la trouille©

kinder.surprise,
le maton du matou

3

jack, le 24 aoû 2007 à 14:43:18

Salut ton message ne dit pas comment telecharger un personnage virtuel qui apparait sur mon pc , si tu ne connait pas de solutions ne repond pas pour ne rien dire d'interressant merci

4

marsupial, le 22 sep 2007 à 17:19:07
  • +1

Je recherche un logiciel pour creer un personnage virtuel sur mon bureau

5

polinge, le 29 sep 2007 à 18:14:40
  • +3

Bonjour, je m' appelle angéline depuit toute petite je voulait un personnage virtuel alor j' ai vu votre jeux et je vous demande si vous voulait bien des fillede l' age de 8 ans merci d' avance.Mais j' ais oublier de vous dire quesi vous avait le temp de m' expliquer ce jeux parce que je comprent pas très bien merci beaucoup je vous aime tous bis bis

6

Rhonda, le 29 oct 2007 à 11:13:55

Bonjour, je voudrai trouver un logiciel pour crée un personnage virtuel qui me ressemble si quelqu'un en connait un merci de me répondre sur "fonsdard@hotmail.fr"
Merci a bientôt

7

hono17, le 19 nov 2007 à 18:37:18

Salut, je sui nouvelle !!

8

bianca, le 30 nov 2007 à 17:45:52
  • +2

Moi je le sais comment metre un personnage virtuel sur lordi tu va sur felix.com si tu veux avoir un chat comme personnage virtuel

9

jpg mass, le 30 nov 2007 à 20:05:48

Cmt on utilise blender pour creer le personnage virtuel?

10

alexis, le 27 déc 2007 à 23:17:40

Moi j aimerais savoir comment faire pour creer un PERSONNAGE virtuel comme aelita dans code lyoko svp

bissssssss

42

ph, le 16 avr 2008 à 23:36:20
  • +1

Slt alexis, moi aussi, je recherche exactement la même chose, un logiciel permettant de mettre un personnage en plein écran, le faire bouger et parler comme aelita dans code lyoko, mais pour l'instant je n'ai rien trouvée, je suis désolée...

43

samardogo, le 24 avr 2008 à 10:38:46

Slt moi tou ce que j'ais trouver c'ais un logitiel pour les anim il est penible mais si tu vuex je t'evoit son nom et moi je prefere yumi sur lyoko

11

Jennis, le 2 jan 2008 à 16:51:08

Salut j'aimerais bien s'avoir comment crée un personnage virtuel svp =)
A+

12

Jennis, le 2 jan 2008 à 16:51:12
  • +2

Salut j'aimerais bien s'avoir comment crée un personnage virtuel svp =)
A+

13

Byta, le 16 jan 2008 à 10:14:43
  • +1

Bonjour moi en se moment je suis en train de créer plusieur téritoir qui se formeron en 1 monde comme le téritoire montagne, désert, banquise. Un peut comme code lyoko. Vous allé pas me croire mais j'ai trouvé une façon de virtualisé un homme (ou une femme) dans un monde virtuel c'est simple il suffit de prendre la connaissance du cerveau en connectant dans une machine qui gestionera toute les donner du monde virtuel... Cette machine prendra connaissance de votre cerveau puis votre cerveau se connectera a la machine et ne s'occupera pu de votre corp donc on aura accès a l'écoute, le regard, le déplacement dans le monde virtuel. Le corp virtuel pourra être créer grace a un system que je n'arrive pas a créer malheureusement... Ci quelqu'un est tenté de m'aider a résoudre toute ses énigme voici mon adresse msn : mister_gourbier974_9@hotmail.com

14

Lefouerrant, le 16 jan 2008 à 15:18:47

Tu te fous de notre gu...
ou tu es Franz Hopper ?
Âne aux nîmes

22

offun, le 10 mar 2008 à 20:32:50

He oh il se prend pas pour Franz Hopper,d'un cote il a pas tor, mon oncle est informaticien pis il a voulu faire la meme chose que byta mais pas vraiment la meme chose mais en2k il a presque eu. Le probleme s'etait que ils avainet presque fini pis ...pofff.. une pane!!!!

15

Byta, le 16 jan 2008 à 16:22:11

Non, je me fous pas de votre gu... comme tu dit!! Si on si mété vraiment sa pourré marché!! et je suis pas un malade parceque on ne s'ai pas encor si cela fonctionne alor avant de m'insulté essaye de réfléchir!!

23

offun, le 10 mar 2008 à 20:37:41

Sa fonction mais mon oncle l'a essayer sur un robot :S le vrai probleme c'est que sa peut causer des domage a ton corps.
Au future peut etre mais la en ne sais pas :S car au future on aurait (les scientifiques le disent) des minirobot dans notre corps qui pourait tuer beaucoup de virus, qui la taille d'une mouche

16

Lefouerrant, le 17 jan 2008 à 16:54:50

J'aimerai bien te croire, moi aussi je suis fan de code lyoko, je reve de faire partie des lyoko-guerriers mais c'est super dur a croire
Âne aux nîmes

17

Mon iPiOD, le 17 jan 2008 à 17:25:31

Alors On a qu'a faire des recherche nous 2 si sa te dit! si tu as MSN c'est super Mon adresse est mister_gourbier974_9@hotmail.com

A tout de suite si tu est dacor

18

Lefouerrant, le 20 jan 2008 à 17:56:04

C'est a qui que tu d'adresse

Âne aux nîmes

19

Byta, le 24 jan 2008 à 17:10:00

Ben elle est a moi cette adresse si tu veu on pourra chercher des idé... ^^ chui que aux collège aussi donc... Et j'ai penssé au nom de mon monde virtuel (Byta) au fait!! 2 territoire contenant 4 tours chacune on été créer. (mister_gourbier974_9@hotmail.com) Je ne vais pas en dire plus le reste restera en tope secret.

38

clempouf, le 12 avr 2008 à 13:23:44

Moi je te entre ossi t inkiette je cherche

39

clempouf, le 12 avr 2008 à 13:27:06

En plus jpe t aider mon pere travaille in mon college jpe demender a mon pere prof de techno eil s iy connait mega bien recontacte moi sur clempouf@ hotmail.fr

20

Lefouerrant, le 25 jan 2008 à 16:37:51

Ecoute, je reste perplexe, j'en connais un petit peu en programmation mais de la à faire un monde virtuel c'est loin.
Désolé mais trouve quelqu'un d'autre.
Âne aux nîmes

21

Dmxs291, le 8 mar 2008 à 10:47:50

Bonjour byta , je suis interresé a ton programme et je suis pas mal sur ce domaine , si tu veux de l'aide contacte moi sur mon e-mail papy-jazz@hotmail.fr .
Allez a plus !!!

24

offun, le 10 mar 2008 à 20:47:35
  • +2

Je vois ce que tu veux dire byta moi jsuis enteresser a ton acitiviter.si tu veut je voudrais bien te donner un coup de main pour t'aider. si taccept add moi a khm3r_boy97@hotmail.com sinon je t'adderait! ;D