Rechercher : dans
Par :

Compression photos sur outlook

Dernière réponse le 19 mar 2007 à 15:17:17 bolhardais, le 14 mar 2007 à 19:15:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je ne peux plus compresser les photos sur outlook
impossible d'envoyer les message avec photos
pour de la famille en nouvelle caledonie n'ayant pas l'adsl
merci si une solution existe.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compression photos sur outlook » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Compression MZW VoirLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur...

1

dph, le 14 mar 2007 à 19:23:05

Bonsoir,

Pour compresser une photo, aller dans Paint, de là cliquer
sur Image, puis Étirer/incliner. de là dans la fenêtre qui s'ouvre,
Horizontale et verticale doivent être à 100, essayes à 50/50,
et regarde le poids que fait ta photo, et selon ce que tu veux
baisses ou augmente les valeurs.

Bonne soirée,

dph

Répondre à dph

3

bolhardais, le 19 mar 2007 à 15:17:17

Bonjour,
merci de m'avoir repondu, mais en fait au depart le probleme vient d'outloock c'est lui qui ne veut plus envoyer les photos en pieces jointes, meme compressées.
j'essai de trouver une solution
a+

Répondre à bolhardais

2

dph, le 19 mar 2007 à 14:16:07

Bonjour,

une aide c'est bien, une réponse c'est bien aussi

Répondre à dph