Objectif Canon Ixus 130

Fermé
Alexfeu59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié par Alexfeu59 le 22/04/2013 à 23:30
Alexfeu59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 22:55
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce problème, alors je le fais ici :

Ce week-end, je pars en Italie pendant 10 jours, beaucoup de visites prévues etc ...
Comme tous les voyages, je prends mon apprareil photo.

Seul petit problème, j'ai voulu le prendre à la mer et il est tombé dans le sable ...
De retour chez moi, je tente de l'allumer, je sens l'objectif qui essaye de sortir mais il se bloque, surement dûs au sable coincé à l'intérieur.

Je tente donc de le démonter pour pouvoir nettoyer ce que je peux, je dévisse le bas, un côté, je dévisse donc le dernier côté, mais les vis étaient nettement trop serrées, elles ne bronchaient pas d'un pouce.
Donc je forcis, forcis (mon tourne vis est en parfait état), mais aucun résultat.

Actuellement, les deux dernières vis sont devenues toutes lisses à l'intérieur, donc c'est très dur pour que le tourne vis addère.

Je n'arrive pas du tout à les dévisser ...
Comment faire, sachant que je pars dans quelques jours, donc pas vraiment le temps d'aller le faire réparer, et j'en ai vraiment besoin.

C'est le seul appareil photo de la famille, je suis perdu, auriez-vous une idée ?

A voir également:

2 réponses

oh my god Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 19:29
Le mieux serai d'aller dans le magasin où tu l'as acheté et soit ils te le réparent soit il vont t'échanger ton appareil photo ! J'ai eu un problème de ce style et maintenant j'ai un nouvel appareil tout neuf ! Par contre, enregistre tes photos sur ton ordinateur car elles seront perdues ! ;)
0
Alexfeu59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 22:55
J'ai déjà enregistré toutes mes photos et vidéos (au cas où ^^), par contre je l'ai acheté sur Internet ...
0