Problème de connexion wifi : accès limité à internet

Fermé
Lo05 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 22 avril 2013 à 22:18
 wais - 25 mai 2017 à 01:21
Bonsoir,

tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté. J'ai cherché longtemps avant de poster ce message, mais sans trouver de solution à mon problème.
Donc voilà, depuis deux jours et sans comprendre pourquoi, je n'arrive plus à me connecter sur internet via mon ordinateur portable (par wifi), pourtant j'y arrive très bien avec d'autres appareils (GSM,...)

Quand j'essaye de me connecté il est écrit : accès limité. De plus quand je fais un diagnostic, une phrase apparaît : le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.
Je peux déjà vous dire que je suis sous windows 7, et que ma connexion n'est pas publique vu que j'ai un code de sécurité (wap).

Encore une fois je m'excuse si je ne m'exprime pas avec les bons termes et si ce problème a déjà été posté. Je ne m'y connais pas très bien..
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

ça n'a rien à avoir avec l'operateur, c'est à cause de la carte reseau ou quelque chose comme ça, en tout pour moi j'avais le meme probleme et j'ai trouvé que c'etait la carte reseau. Je te conseille de lire un tuto qui m'a resolu le probleme, va sur le site planetegeeks(com) et tape dans la recherche en haut "probleme connexion", ces articles vont resoudre ton probleme
70
GranMax61400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
11 déc. 2016 à 09:59
Un grand merci pour le lien planetegeek, j'ai réussi à récupérer ma connexion internet avec l'invite de commande (heureusement que j'avais un smartphone connecté sinon je serais toujours dans l'ignorance de la solution...). J'ai rien compris mais j'ai suivi les instructions et mon ordi a redémarré comme par magie avec la connexion!
Merci à toi et à toutes les bonnes âmes du net d'exister!!!
0
Mercii beaucoup ça m a aidé merciii !
0
non shit
0