Rechercher : dans
Par :

Problème Windows live ID et MSN

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 16:41:33 cathy56, le 14 mar 2007 à 18:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité où il me dit que Windows Live ID ne peut se connecter ????

J'ai essayé en désinstallant et réinstallé, en effaçant les cookies, en essayant de me connecter en créant un nouveau compte mais là il me dit que je suis déjà connectée !!!! J'ai survolé les forums en essayant plein de trucs pour débuger mais rien à faire!

J'ai fini par les lire sur le portable de mon mari mais il a fallu s'y reprendre à 3 fois!

Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Windows live ID et MSN » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

Furby, le 10 aoû 2007 à 00:35:09
  • +2

Windows Live Id n est qu un simple et légé petit programme qui retien ton login et ton pass pour connection...
Si tu mets ton login et ton pass en cochant connection auto normalement tu ne devrai plus avoir de prob...
Tien moi au courant

Répondre à Furby

15

ptisuisse, le 29 déc 2007 à 11:49:01
  • +1

Slt furby je pense avoir reussi grace a toi je te remercie beaucoup mais j ai un autre blemeje voudrai aussi recuperer word sur mon bureau (icone) merci

Répondre à ptisuisse

53

lil black man, le 5 jui 2008 à 14:21:23
  • +1

Slt comment faire pour acceder au windows live id
car je ne recoi plus de message

Répondre à lil black man

57

vero59650, le 8 jui 2008 à 10:12:26

As tu google, si oui tu va ds la barre et tu tape windows live id ensuite tu suis ce qu'ils disent

Répondre à vero59650

39

erdrsdftgfgdbf, le 17 avr 2008 à 17:19:12

J'y ai fait mais sa na fonctionne pas

Répondre à erdrsdftgfgdbf

63

aydi, le 10 jan 2009 à 23:21:03

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Répondre à aydi

70

littleangel99, le 18 sep 2009 à 10:47:19

Coucou voila mon probleme est que je n arrive plus ,a aller sur msn mon adresse msn est la bone mes des que je mes mon mots de passe qui est le bon il m ecrive que j ai un probleme avec l adresse ID je ne sais pas quoi faire pouver vous maider merci

Répondre à littleangel99

71

ZALI LOVE, le 17 oct 2009 à 16:41:33

Problem windows lied & msn

Répondre à ZALI LOVE

2

andine, le 24 sep 2007 à 17:16:19

Je n arrive pas a me créer une adresse msn. kan je clique sur <obtenir 1 identifiant windows live ID>rien ne se produit!g déja 1 adresse msn ms elle a été piraté et envoi des virus a tt mes contacts!

Répondre à andine

18

pitch, le 4 jan 2008 à 14:37:04

Moi aussi j'avais ce même problème. Alors j'ai tapé sur google "obtenir un identifiant windows live id" et je suis tombé sur ce lien:
https://signup.live.com/hmnewuser.aspx?mkt=fr-fr&rollrs=04&lic=1, normalement: il marche! mais si ce n'est pas le cas, il suffit de faire cette même recherche sur google et vous trouverez la solution à votre problème!
en espérant que ça marchera, bon courage!

Répondre à pitch

29

Jenny, le 22 fév 2008 à 00:04:30

Je te remercie, l'adresse a fonctionné pour moi, je peux lire mes mails !!!!
Merci !

Répondre à Jenny

36

issam, le 28 mar 2008 à 15:09:32

Tu tu dois prendre une piere et frapper le pc

Répondre à issam

3

ANTONIN, le 2 oct 2007 à 11:40:17

Bonjour,
pourquoi ce mati,hier encore çà marchait bienn je ne peux me connecter,çà me dit identifiant inconnuMerci et impossible deconnecter un autre idanti.

Répondre à ANTONIN

4

audrey, le 6 oct 2007 à 12:06:45

Bonjour,
je ne peux plus conulter mes messsage il me disent activer cookie mais c est ou qu on peux l activé???svp repondez se cerait simpas

Répondre à audrey

38

jeje, le 17 avr 2008 à 12:05:12

Slt audrey je n'arrive pas à lire mes messages depuis messenger ça 2 jours, ils me marquent "activer les cookies"....peut é as -tu trouver le problème?? merci

Répondre à jeje

5

corail84, le 13 oct 2007 à 14:47:25

Salut moi non plus j arrive pas donc si tu arrive stp dis moi comment t fais voilà

Répondre à corail84

6

lakche, le 25 oct 2007 à 16:21:36

Bonjour,
j'ai le mém probléme mais c' pas grave je pe viver son :):):):):):)):):)):):)):):)):):)):):)))))))

Répondre à lakche

7

RoXy, le 7 nov 2007 à 22:02:23
  • +3

Bonjour, quand je clike sur Obtenir un identifiant Windows live ID sa ne marche pas et je voudrais changer mon mot de passe sure msn comment faire ??

merci de me répondre

Répondre à RoXy

64

carisme dodo, le 11 jan 2009 à 13:57:32

Je ne peux plus me connecte sur le site pulpe club.

Répondre à carisme dodo

8

cathy56, le 10 nov 2007 à 07:31:17

Bonjour,

Mon problème s'est résolu sans que je n'y comprenne rien, du jour a lendemain mon acès est revenu !
Désolée de ne pouvoir vous aider plus.

Répondre à cathy56

9

ghislain11, le 1 déc 2007 à 18:30:56

Salut a tous et toutes,
je ne peut plus accéder non plus a ma messagerie hotmail, on me dit que l'ID n'est pas bonne et quelques secondes plus tard qu'il me faut javasript pour accéder a hotmail. Il faut savoir qu'un virus m'avait infecté et avait envoyé a presque tous mes contact un faux message et depuis j'ai des fenetres de photo hard qui s'affichet intempestivement malgré AVAST, Ad-Aware SE Personnal et Windows défender.Je suis néofite en ordi mais si quelqu'un peut me renseigner, ce serait l'Amérique, Merci

Répondre à ghislain11

10

etoile, le 5 déc 2007 à 22:48:38

Bonsoir
je nariv plus moi non plus a lire mes mesag sur ma boite electronic.com mon ordi c un mac je me sui di que ca vené peu etr de la mai aparemen je ne sui pa la seul dan ce cas la.
aidé moi svp si vou avez des reponse a me doné se serai génial!!!!!!!!
bone soiré a tous

Répondre à etoile

11

marmus, le 12 déc 2007 à 18:04:23
  • +2

Bonjour
svp que puis je faire pour obtenir l id de mon contact avecd msn sachant que j ai un programe (team viewer) quand je l installe pour echanger des fichiers et autres choses avec mon contact il me demande l id partner.merci bien d avavnce.

Répondre à marmus

69

aladin, le 28 jui 2009 à 19:37:47

Je cherche mon id valide

Répondre à aladin

12

banane, le 12 déc 2007 à 22:27:50
  • +1

iaorana bonjour, j'ai le meme probleme que vous je n'arrive plus à lire mes messages alors s'il vous plaît aider moi maruru maitai

Répondre à banane

13

Diablotine, le 15 déc 2007 à 20:17:36
  • +1

Bonsoir
Impossible depuis plusieurs jours de me connecter à mon espace perso dans windows live ID, pourtant mon identifiant et mon mot de passe fonctionne. Je suis pas experte en informatique alors je patauge et j'arrive à rien. Qui peut m'aider, car je commence à peter les plombs car je tenais à mon blog et surtout aux coms de mes gentils(les) blogeurs(euses), qui sont devenus mes amis vertuels au fil du temps. HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Merci beaucoup pour votre aide amicale . Cordialement Diablotine

Répondre à Diablotine

62

YAMARE, le 10 jan 2009 à 07:51:24

J'ai le même problème, as tu trouvé la solution stp?????

Répondre à YAMARE

14

anonime76oiujur, le 28 déc 2007 à 12:55:08

Salut pour les cookis fo que tu aille dans conex reso internet pui option internet pui sur le lien en CONFIDANCIALITER pui regle leu sur moyenne sa devrai sufir

Répondre à anonime76oiujur

16

bob, le 30 déc 2007 à 14:51:34

Bjr,je voudrais changer ma photo quand je me connacte a hotmail windows live id,comment faire? merci d'avançe,bye

Répondre à bob

17

xzigeo, le 3 jan 2008 à 23:48:51

Bonjour, voila je veux créer une autre adresse mais depuis quelle que temps ken je clic sur obtenir un idantifian windows live id, rien ne se passe ,rien souvre meme pour les autre souligné svp aider moi!!

Répondre à xzigeo

19

113, le 6 jan 2008 à 00:29:49

Bonjour,quand je mais mon identifiant méssagerie et mon adresse msn ,il me dit que l'identifient n'exite plus ou il ya erreur .
silvouplez aidez moi vite!!!

Répondre à 113

20

simsette, le 9 jan 2008 à 17:43:05

Je fé obtenir un identifiant msn et ça marche pas!!comment faire??(en faite cé ke jé fé a la fin accepter et sa ma sorti installer msn alors que je lé déjà!!)

Répondre à simsette

21

laaouni, le 10 jan 2008 à 16:14:35

Je vis les m problè diificile d'ouvrir ma boite un code 201 s'affiche aidez moi svp

Répondre à laaouni

46

lulu59168, le 6 mai 2008 à 11:11:36

Va sur internet sur la page d'aceuil tu met option apré option internet,confidentialité tu baisse la barr en dessous du mot paramètre et voila c tout

Répondre à lulu59168
Collection CommentÇaMarche.net