Pas de son lors d'un enregistrement vidéo (iPhone)

Résolu/Fermé
gregarmi Messages postés 173 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - Modifié le 30 janv. 2019 à 18:11
 abcd - 1 mai 2020 à 22:32
Bonjours voila j'ai un iphone 4 et quand je prend des vidéo il n'y a pas de son ,pareil pour facetime : je suis obliger de mettre les ecouteur et utilisé le micro qui est dessus pour que l'on puisse m'entendre .
Voila donc si quelqu'un aurait une idée de comment je pourré arranger sa sa serait sympa de m'en informer . Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour,
je viens d'avoir le même soucis que vous mon iPhone marchait très bien et d'un coup plus rien lors de l'enregistrement d'une vidéo. le dictaphone, skype etc ... tout marche sauf le micro de l'enregistrement lors de la vidéo. J'ai donc suivi des conseils trouvé sur le net : nettoyer le micro qui se trouve a cote de la prise jack (le petit point) y insérer une aiguille a coudre 2 a 3 mm pas plus (sinon on risque de percer le haut-parleur) puis souffler (souvent ce sont des petites impuretés) ensuite j'ai fait un reset : en appuyant simultanément le home et le bouton du haut en même temps pendant 10 secondes... et depuis que j'ai réinitialiser tout remarche youhouuuuuu cela faisait plusieurs jour que je cherchais une solution alors j'ai voulu vous la faire partager ;)
109
Bonjour quand tu dis reset cela veut dire remis à létat d'usine et suppression de tout le contenu de l'appareil?
1
Non ça veut dire que tu l'éteint
0