Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Redirection des infos DEBUG vers un fichier.

MaxPopo, le mercredi 14 mars 2007 à 18:19:43
Bonjour !

Voilà mon problème.

Je travaille sur un logiciel libre de lecture audio/video existant dans le cadre d'un projet étudiant. Il y a pas mal d'informations DEBUG, INFO et LOG d'implémentées. Afin de "décortiquer" le fonctionnement du logiciel, je lance la commande suivante :

GST_DEBUG=2,python:5 nom_du_prog --OPTION

Ce qui a pour effet de m'afficher dans le shell pas mal d'informations contenues dans le code.

Seulement il y en a beaucoup ! Et j'aimerais beaucoup pouvoir rediriger ces informations dans un fichier pour pouvoir le lire tranquillement à tête reposée.

J'ai essayé avec la commande tee, avec la redirection > ... sans succès.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup ! :-)

P.S : Si en plus je pouvais garder la coloration faite automatiquement par le shell, ce serait merveilleux.
Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.10
Répondre à MaxPopo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mercredi 14 mars 2007 à 19:00:21
Salut,

Essaye :
GST_DEBUG=2,python:5 nom_du_prog --OPTION | tee -a fich.log
;-)
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
MaxPopo, le mercredi 14 mars 2007 à 19:13:14
Malheureusement j'avais déjà essayé, ça ne fonctionne pas :-)
Répondre à MaxPopo

3

lami20j, le mercredi 14 mars 2007 à 19:18:23
Salut,

Ce n'est pas plutôt stderr qui faut le capturer? lami20j
Répondre à lami20j

4

jipicy, le mercredi 14 mars 2007 à 19:20:04
Et :
GST_DEBUG=2,python:5 nom_du_prog --OPTION > fich.log 2>&1
;-)
Z'@+...che.
Répondre à jipicy

5

MaxPopo, le mercredi 14 mars 2007 à 19:29:13
Ta seconde solution fonctionne jipicy !

Génial, merci beaucoup !

Euh ... par contre ... ça sort d'où cette commande ? Enfin j'veux dire, elle fait quoi comme tarabistouille ?

En tout cas ça marche :D
Répondre à MaxPopo

6

jipicy, le mercredi 14 mars 2007 à 19:38:21
Regarde cet article dans la FAQ de CCM, le chapitre XXX sur les redirections.

En gros on envoie la sortie standard (descripteur 1) dans un fichier (> fich.log) en lui adjoignant toutes les erreurs (descripteur 2>). Comme le fichier a déjà été nommé sur la ligne, on emploi son numéro de descripteur, d'où le "&1" pour fusionner les 2 sorties.

C'est la syntaxe par défaut pour fusionner dans un fichier, et la sortie standard et les erreurs. Z'@+...che.
Répondre à jipicy

7

MaxPopo, le mercredi 14 mars 2007 à 19:41:57
Merci !
Répondre à MaxPopo
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch Pour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
[ie]ie.redirect.hp (Résolu) Bonjour, J'opere sur un portable hp fraichement installé mais je rencontre un soucis. Il y a une redirection systematique vers le site de hp quand je lance internet explorer. Je voudrais savoir comment faire pour enlever cette redirection. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595968-ie-ie-redirect-hp
Redirections pages recherche google et autres (Résolu) Bonjour, j'ai plein de spyware redirection google vers des sites de pub lo.st impossible d'executer combofix malware bit en gros impossible d'executer les .exe avec compression Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-9712447-redirections-pages-recherche-google-et-autres
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
[PHP] Rediriger sur une autre page (redirection)N'importe quel webmaster réalise un jour qu'un de ses fichiers possède un nom qui ne convient pas ou que l'arborescence des fichiers doit être modifiée. Cependant, s'il est relativement facile de changer les liens sur son site, il est beaucoup plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-878-php-rediriger-sur-une-autre-page-redirection
Personnaliser la commande "Envoyer vers"Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Lecture vidéo TF1 ou France 2 (Résolu)Bonjour à tous. Depuis 2-3 jours j'ai un petit problème. Il ne m'est plus possible de lire des vidéos sur TF1 ou France 2. J'ai Windows Vista Basic et Windows Media Player Version fichier 11.0.6000.6344 Version produit 11.0.6000.6324.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4753285-lecture-video-tf1-ou-france-2
Analyser mon hijack svp pc méga ralentis (Résolu)Bonjour bon voila enfait depuis pas longtemps mon pc tourne au ralentis j'ai déja réussi a virer les redirection forcé vers d'autres sites et alcmtr.exe (je crois que c'est sa) mais mon pc est toujours méga lent est est ce qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893528-analyser-mon-hijack-svp-pc-mega-ralentis
Fenetre de securité dans ppt (Résolu)Bonjour, J'ai inseré dans powerpoint, un lien vers fichier flash executable (.exe). Lorsque je clique sur le lien, ppt ouvre une fenetre de securité ( fichier potentiellement dangeureux) demandant confirmation... Cette fenetre ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394301-fenetre-de-securite-dans-ppt
Fichier ASXFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asx.php3
Fichier M3UFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m3u.php3
Fichier WPLFormat WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player. www.commentcamarche.net/contents/fichier/wpl.php3