Age droit au code secret

Résolu/Fermé
yayou38 - 22 avril 2013 à 20:26
loup-noir Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 22 avril 2013 à 21:03
Bonjour,

ma fille 13 ans a un code sur face book que je ne connais pas
Cela m'inquiète beaucoup
elle a ce code depuis ses 12 ans est ce qu'il il a une loi qui protège ceci et comment la faire appliquer si elle existe ?
A voir également:

2 réponses

Ben34430 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
22 avril 2013 à 20:27
Elle a peut etre mis un code sur sa meilleur amie par exemple
0
loup-noir Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
22 avril 2013 à 21:03
Tu pense que il cherche tout simplement a trouver le mot de passe de sa fille ?
0
loup-noir Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
22 avril 2013 à 20:34
Bonjour; Tout d'abord pas je ne sais pas exactement quel sont vos inquiétudes Monsieur, mais effectivement les code sont en principe et je dit bien en PRINCIPE protéger par les serveur même de Facebook tenu aux USA mais un Hacker de base peut obtenir un code c'est très facile ... Ensuite des lois effectivement protéger contre le piratage mais la loi Française et très mal faite surtout aux niveau d'internet pratiquement toutes les affaires de Hack sont classer sans suites car c'est bien trop complexe pour les représentant de la loi de tout gérer et préfère se concentré sur les grosse affaires comme détournement d'argent vole de donnés bancaire ect ... Si on veut avoir une chance que sont affaire soit suvis il faut se déplacer soit même a Paris au sein de l'unité anti cyber criminalités ... Autant dire que c'est chiant bref au niveau des lois c'est sa après je ne sais pas exactement ce que vous voulez si vous pouviez m'en dire plus je pourrais vous aider peut être plus facilement et précisément ...
Skeedall.
0