rss
Interdire des pages de pub
par Yoogui
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 14 mars 2007 à 17:38:07
Interdire des sites d'ouvrir des pages de publicitées : lorsque j'ouvre des pages comme google ou de forum je recois des pages entiere (pas des pop-up) qui s'ouvrent (site de rencontre, de wallpaper..) j'ai leur @ et je les ai ajouté au site sensible mais est-ce que je peut les arreter avant l'ouverture de la page??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Yoogui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mirouch, le samedi 5 avril 2008 à 11:55:02 Fil de Discussions
Interdire tous les publicités
Répondre à mirouch

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mirouch, le samedi 5 avril 2008 à 11:55:04 Fil de Discussions 
Interdire tous les publicités
Répondre à mirouch
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/05 17h11Recherche avec google, redirection page pubVirus/Sécurité07/06 13h2311
16/05 17h06pages publicitaires qui s'affichentInternet16/05 17h362
04/05 23h35envahit par des pages publicitairesVirus/Sécurité05/05 01h019
02/05 12h23Spams, virus msn, virus, pages pubicitaires..Virus/Sécurité02/05 18h2830
19/04 10h25pages pub qui souvrent toutes seulesVirus/Sécurité01/06 20h5328
Plus de discussions sur « Interdire des pages de pub » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Interdire des pages de pub »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide