Remplissage de Champ automatique

Fermé
lemega Messages postés 87 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 22 avril 2013 à 17:11
lemega Messages postés 87 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 23 avril 2013 à 11:22
Bonjour à tous,
je travaillle sur une base de données avec access 2013
dans ma table "Employe" je dispose de champs IdEmploye, MatriculeEmp, NomEmp, PrenomEmp....
Alors je souhaiterais qu'une fois le Matricule Saisie, le moteur ACCESS cherche le Nom et Prenom correspondant au Matricule et rempli les champs NomEmp et PrenomEmp automatique.
Donc je sollicite votre aide pour y parvenir.
Merci

2 réponses

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien la question. Si tu as une table avec les noms, prénoms, etc..., en quoi as-tu besoin de saisir une nouvelle fois les mêmes éléments? Il faut que tu utilises ce dont tu disposes, et non pas saisir plusieurs fois.
0
lemega Messages postés 87 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 7
23 avril 2013 à 11:22
Bonjour tessel75 et merci pour ta reponse.
j'ai ma BDD qui contient des informations sur un employé
Donc ayant un formulaire "Permission" par exemple, je voudrais facilité la saisie des données "Matricule, Nom, Prenom". C'est à dire lorsque l'utilisateur saisit ou choisit un Matricule, les champ Nom et prenom se remplissent automatiquement
0