Posez votre question Signaler

Tablette samsung 10.1 et disque dure externe

bona_2 66Messages postés mardi 24 juin 2008Date d'inscription 6 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2013 à 17:37
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà eu ce problème, j'utilise un tablette samsung 10.1, et j'ai acheté un disque dure seagate de 500Go, quand je connecte le disque on m'a notifié en bas : High power usb device connected, connected device need... et j'ai pas vu le reste du notification. J'ai déjà formater le disque en FAT32 et de mettre en premier 4Go, mais la tablette ne reconnait pas encore le disque.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Dans ce cas impossible que cela fonctionne, la tablette ne fournira pas assez d'énergie pour que cela fonctionne. Désolé :/
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Le disque est auto alimenté, c'est un Seagate de 500Go. quand je vais sur "storage" je ne trouve que le SDCard et rien d'autre et même quand j'appuie sur le SDcard rien ne se passe.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Oui, bien sur que sur le port USB. il n'a pas d'autre alimentation avec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai déjà installé es explorer mais ça ne marche pas encore. Pour complément d'information le voyant du disk clignote sans arrêt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Laurent, je vais essayer d'avoir un autre disque avec alimentation.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'en installant une application comme "es explorer" tu devrais voir ton disque dur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut aussi que se soit un disque dur avec sa propre alimentation sinon la tablette aura beaucoup de mal voir même que ça ne fonctionnera jamais. Penser aussi à cocher le débogage usb. voir aussi à faire monté le disque en passant par:
Mémoire de stockage interne
en dessous si tu as une SDCard: Carte SD
et encore en dessous Mémoire de stockage USB ligne du dessous Installer la carte SD, tu clic dessus tu attends l'installation et après tu peux accéder à ton DD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand vous dites auto alimenté, c'est à dire dire qu'il s'alimente par le port USB ou qu'i a sa propre alimentation externe par un transformateur ou autre. Car si c'est par USB ça ne fonctionnera pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tablette samsung 10.1 et disque dure externe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.