|
|
|
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui me dit "n'est pas accessible accès refusé".
Merci pour la réponse.Il y a 4 sessions sur mon ordinateur, la mienne, celle de mari et celle des 2 enfants. Il n'y a que le document and settings de mon mari que je ne peux pas ouvrir.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sa session est proteger pour que tu puisse pas y avoir acces ; meme si il a pas de mot de passe.
|
Bonjour, pour faire simple, tu peux essayer de partager son dossier "Mes Documents", tu en restreints juste l'accès à toi pour que les enfants ne puissent y avoir accès, au fait as-tu essayer d'accéder à ses documents à partir du profil d'un de tes enfants comme le suggérait antonin? "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
Re
|
Effectivement il y a de grandes chances pour que cela vienne de là. L'install de l'onglet de sécurité est aussi simple que d'installer un programme quelconque. En fait ce qui a du se passer, mais je n'en suis pas sûr, ce que votre mari a bien mis son mot de passe, il a rendu ses documents confidentiels sans y prendre garde, ensuite il a supprimé son mot de passe mais sans rendre de nouveau ses documents accessible au préalable. Il faudrait peut-être essayer de remettre un mot de passe, le même si possible, si windows demande de rendre les documents confidentiels accepter, ensuite supprimer cette confidentialité et enlever le mot de passe. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
Bonjour
|
Salut, moi aussi g eu le meme probleme pour acceder a un dossier "le lecteur c:" pas d'acces aux dossiers car proteger. mais depuis je n'ai plus du tout d'acces et je voulais revenir a la normale. j'ai bien utilisé le logiciel pour recupéré mon onglet systeme, mais impossible de changer quoi que ce soit car je n'ai pas la ligne: "Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets" comment faire pour valider
|
Normal:tu es utilisateur et ton mari est administrateur.
|
Salut,
|
Bonjour ,
|