Documents and settings accès refusé

Résolu/Fermé
chantal - 14 mars 2007 à 16:46
 marg - 2 avril 2014 à 10:34
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui me dit "n'est pas accessible accès refusé".
Merci pour la réponse.Il y a 4 sessions sur mon ordinateur, la mienne, celle de mari et celle des 2 enfants. Il n'y a que le document and settings de mon mari que je ne peux pas ouvrir.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 06:53
Salut,
Si vous voulez partager des fichiers et éviter les allés et retour, il y a le dossier partagé fait pour ca.

Moi, pour bloquer l'acé a mes fichiers, je suis aller dans propriétés de mon compte (le dossier de mon compte dans documents and settings) et j'ai cocher la case pour interdire l'accé aux autres, même administrateur. (et j'ai aussi un mot de passe, mais je ne le dirai pas.)

Bonne chance !

Musicalement.
3
mon problème est le même sauf que j'ai mis un mot de passe dont je ne me souviens pas et je ne peux plus envoyer mes photos et images
0
antonin72800 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 24
14 mars 2007 à 16:51
A tu essayer D'ouvrir ce fichier via les autres sessions?

Cordialement
2
mattheo_25 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 17
14 mars 2007 à 16:52
ton mari a peut etre interdit l'acces... peut etre involontairement.
2
Non non sa session n'est pas protégée par un mot de passe.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 mars 2007 à 09:36
Bonjour chantal
Ton mari a peut-être restreint les droits sur son dossier Documents and Settings. Mais si tu peux ouvrir sa session, je ne vois pas à quoi cela sert...
2
bonjour,
il n'a pas du le faire exprès, il ne sait mette pas que ce dossier documents and settings existe. Par contre, moi j'ai besoin d'y aller dans ce dossier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
j'ai également un probléme d'ouverture de dossier images , javais mes photos classées dans mes vidéos , & j'ai voulue reméttre mes photos dans mes images , alors depuis je ne peux plus ouvrir mes dossiers de photos , je ne suis pas une éxpérte en informatique &t je galére , pouvez maider s v p . cela me " dit impossible de lire le fichier " d'autre par je ne trouve plus mes mes vidéos , oui c'est vraiment un drole de méli-mélo , à bientôt de lire vos conseils . salutations à tous. coco
2
Happy mouse Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 14
10 févr. 2009 à 11:42
Il faudrait que tu nous explique ce que tu as fait pour que l'on sache diagnostiquer le problème. En attendant essaie d'ouvrir les fichiers avec irfanview si tu l'a téléchargé
0
c simple il a du tripoter au niveau du droit d'administrateur, et peut être il a coché sur "rendre ce dossier privé".et il n y a pas d'autre moyen pour y accédé sauf que ton mari le modifier.
2
parce que ça session est en compte administrateur proteger par un mot de passe.
il suffit se connecter a sa session avec son mot de passe pour y avoir acces.
les sessions des enfants sont surement des comptes limité.
1
& si on n'a pas de mot de passe , on fait comment ? Merci de m'aidez .
0
Faut
0
il faut modifier les droits et les heritages
0
sa session est proteger pour que tu puisse pas y avoir acces ; meme si il a pas de mot de passe.
si il n'y a pas de mot de passe tu peu y avoir acces depuis sa session sauf s'il utilise un logiciel autre pour en proteger l'acces.

en gros sous xp les sessions sont gere en droit , moins on a de droit = - on a d'acces (ex : session inviter) seul les sessions administrateurs ont acces a tous, sauf au compte d'administrateur proteger <
1
on a 4 sessions, on est tous adminstrateurs. Aucune session n'est protégée par un mot de passe. Depuis ma session j'arrive à ouvrir tous les documents and settings sauf celui de mon mari. Par contre depuis sa session j'arrive à l'ouvrir. Il y a bien un problème quelque part.
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
14 mars 2007 à 23:26
Et bien comme je suis discipliné je viens ici te répondre chantal !
J'avais déjà répondu à quelqu'un sur ce sujet il y a quelques jours.
Tu trouveras la réponse ici (trop crevé pour tout réecrire !) :
probleme ouverture de fichier

Bonne nuit !
0
chantal > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
15 mars 2007 à 09:25
Bonjour, Mon problème n'est pas le même que Patrice 66. Je n'ai pas l'onglet sécurité.
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92 > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
15 mars 2007 à 09:40
Bonjour,

Lui non plus ne l'avait pas mais il l'a rajouté comme je lui demandais en lui donnant un lien pour télécharger le fichier qui permet d'avoir cet onglet sécurité.
Sinon l'autre procédure est de démarrer l'ordinateur en mode sans echec (il suffit de redémarrer le pc en tapotant la touche F8 jusqu'à tomber sur la page du menu démarrage. Là il faut choisir MODE SANS ECHEC, ce mode permet de rajouter l'onglet SECURITE à XP Home

Ensuite une fois sur le bureau suivre cette procédure :
- Clique avec le bouton droit sur le dossier Documents de ton mari
- Tu cliques sur Propriétés et ensuite sur l'onglet Sécurité
- Clique en bas sur Paramètres Avancés
- Puis sur l'onglet Propriétaire
- Ensuite en bas tu coches la case "Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets puis clique sur OK
Redémarrer ton ordi normalement puis vois si ça marche.
0
merci jai essayé et ça marche
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
15 mars 2007 à 09:49
Bonjour, pour faire simple, tu peux essayer de partager son dossier "Mes Documents", tu en restreints juste l'accès à toi pour que les enfants ne puissent y avoir accès, au fait as-tu essayer d'accéder à ses documents à partir du profil d'un de tes enfants comme le suggérait antonin?
1
Avant, tout le monde avait accès à tous les documents de mon mari, il n'a rien de confidentiel. J'ai accès à tous ces documents musique, images mais pas au dossier "documents and settings".
Il s'est passé quelque chose mais quoi ?
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
15 mars 2007 à 10:15
Ok pour avant, mais maintenant, est-ce qu'on peut toujours y accéder du profil d'un des enfants, ou est-ce que plus personne ne le peut?
0
Je ne suis pas chez moi mais je crois que personne ne peut.
Je vérifierai ce soir.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 mars 2007 à 10:36
Re
Installe l'onglet sécurité que tu trouveras ICI et regarde quels sont les droits et autorisations définis pour chaque dossier Document and Settings.
1
j'ai oublié de vous dire que il y a 15 jours à peu près mon mari pour s'amuser à mis un mot de passe pour ouvrir sa session mais maintenant il l'a enlevé. Est-ce que ça ne viendrait de ça.
1
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
15 mars 2007 à 16:15
Effectivement il y a de grandes chances pour que cela vienne de là. L'install de l'onglet de sécurité est aussi simple que d'installer un programme quelconque. En fait ce qui a du se passer, mais je n'en suis pas sûr, ce que votre mari a bien mis son mot de passe, il a rendu ses documents confidentiels sans y prendre garde, ensuite il a supprimé son mot de passe mais sans rendre de nouveau ses documents accessible au préalable. Il faudrait peut-être essayer de remettre un mot de passe, le même si possible, si windows demande de rendre les documents confidentiels accepter, ensuite supprimer cette confidentialité et enlever le mot de passe.
1
comment supprimer cette confidentiualité
0
bjr, bein moin j'ai crée un nouveau compte qui m'as supprimer le premier compte, et quand j'esaye de l'ouvrir il m'affiche ce message; C:\ Documents and settings\administrateur.ADMIN n'est pas eccesible. accès refusé.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 mars 2007 à 16:21
Re
L'installation de l'onglet sécurité prend une minute et ne présente aucune difficulté. La seule chose à laquelle il faut faire attention c'est à ne pas remplacer le fichier esent.dll (c'est écrit en rouge dans le lien).
1
Bonjour

j'ai un problème avec mon pc, après avoir tapé mon mot de passe et mon nom d'utilisateur, quelques secondes après, la même fenêtre me revient. Que puis-je faire? J'ai des dossiers importants sur mon pc qui me dit acces refusé à chaque fois je monte le disque dur sur un autre pc en slave. Aide moi... PIERRE.
1
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
7 sept. 2007 à 10:06
Salut, on ne fait pas une nouvelle question dans un ancien post, ouvres une nouvelle discussion si tu veux une réponse
1
lamouette16 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 1
2 janv. 2008 à 11:40
salut, moi aussi g eu le meme probleme pour acceder a un dossier "le lecteur c:" pas d'acces aux dossiers car proteger. mais depuis je n'ai plus du tout d'acces et je voulais revenir a la normale. j'ai bien utilisé le logiciel pour recupéré mon onglet systeme, mais impossible de changer quoi que ce soit car je n'ai pas la ligne: "Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets" comment faire pour valider
le changement.
merci de me répondre assez rapidement car dans la pannade.
1
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
2 janv. 2008 à 21:31
bonsoir, as-tu essayé en mode sans échec avec le compte administrateur de changer les autorisations?
1
Bon j'ai pu regardé si on avait accès au documents and settings depuis une autre session que la sienne, c'est non. Il y a un mois de ça on pouvait, que s'est-il passé. Je n'ose pas installer cet onglet sécurité, c'est un peu difficile non.
0
je cherche docs and seetting sous vista pro ...merci
0
Merci Énormément
grace a vous j'ai resolu un probleme que j'avais depuis longtemp
je vous en remercie beaucoup

top topic +1
0