Retrouver mon ancienne adresse hotmail.

Résolu/Fermé
Impulsivement Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - Modifié par Impulsivement le 22/04/2013 à 14:15
 tony - 2 août 2015 à 07:38
Bonjour, il y a maintenant quelques années de ça, j'utilisai une adresse hotmail. Pour certain de mes blogs, etc... Mais beaucoup de chose font qu'il met impossible de la retrouver. Je ne me souviens plus que de quelques lettres de cette adresse, le mot 'biebs' apparaissait dedans, ça c'est sûr. J'ai tout essayé, aller sur mes anciens blogs, voir si je ne l'ai pas écrite quelque part, aller sur mon ancien PC que j'utilisai pour regarder dans l'historique, mais forcément, celui ci a été réinitialisé depuis le temps. Impossible de demander à mes anciens contacts, ce n'était que des amis d'internet avec qui j'ai perdu contact... J'aimerai la retrouver pour la simple raison que j'ai besoin de me connecter sur un de mes anciens blogs dont je ne me souviens plus le mot de passe, et il n'y a qu'avec cette adresse qu'on peut m'envoyer ce dernier... J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait ! Je vous remercie d'avance...
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
22 avril 2013 à 14:16
Bonjour,
Une seule solution : Retrouver la mémoire... :-(
-1
Impulsivement Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 14:18
Malheureusement, j'essaie, en vain... Merci quand même. :/
0
J ai le même problème.
0